CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

Frak98
Frak98
Niveau 10
02 septembre 2009 à 21:40:30

http://img16.imageshack.uck.us/img16/6862/neckbeard.jpg
C'est quoi ça dla barbe de cou?
¯\(°_0)/¯

NakedMarina
NakedMarina
Niveau 9
02 septembre 2009 à 22:13:38

Criss de neckbeard roux.

Frak98
Frak98
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:03:01

Also, Keep of Kalessin = headsplosion

ty Necrowizard ;o

Linetrap
Linetrap
Niveau 6
02 septembre 2009 à 23:06:23

Black metal de marde.

Frak98
Frak98
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:12:16

"...Emperor, Enochian Crescent, Satyricon, Borknagar, Gorgoroth, Carpathian Forest, Anchoreth, Akercocke, Immortal, Kriegersseel, Seigneur Voland, Xasthur, Behexen, Burzum, Deathspell Omega, Dimmu Borgir, Dissection, Drudkh, Enslaved, Finntroll, Gehenna, Kalmah, Insomnium, Arcturus, Ved Buens Ende, Ulver"

Time to update this m8.

Linetrap
Linetrap
Niveau 6
02 septembre 2009 à 23:13:20

Hai, c'est ma liste ça. :fier:

Linetrap
Linetrap
Niveau 6
02 septembre 2009 à 23:14:04

En effet, j'ai besoin de l'updater. :malade: :malade:

Frak98
Frak98
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:14:43

Jvois une coupe de "Black metal assez merdique" genre Gorgoroth, Seigneur Voland et Finntroll.

Linetrap
Linetrap
Niveau 6
02 septembre 2009 à 23:16:42

Bof, ça c'est TON opinion de rouge contestataire moralfag.

Frak98
Frak98
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:17:39

Huhu
Remarque que jai pas nommé Burzum.

Linetrap
Linetrap
Niveau 6
02 septembre 2009 à 23:21:57

Burzum c'est juste que je l'ai dans mon répertoire, ça veut VRAIMENT pas dire que j'aime ça.

Remarque, j'suis vraiment pas fan du kvlticim norweg1an blak met0l. J'pas comme NEM qui bande à fond sur le norvégien etc.
M'enfin, ya des trucs bons, pas les groupes en générals, mais parfois juste un album ou une période.

Tk.

Frak98
Frak98
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:23:46

Ark, c'est degeulasse le metal suedois ( a part Vintersorg) et finnois ( a part Moonsorrow).

Linetrap
Linetrap
Niveau 6
02 septembre 2009 à 23:27:51

Afgrund font du bon grind pour des finlandais et Grave font du bon death metal pour des suédois(et pas du Melo Death d'emo qui casse les couilles :malade: )

Mais bon, t'es pas assez ouvert d'esprit pour comprendre. :fier:

Frak98
Frak98
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:30:07

grind
bon

http://img42.imageshack.uck.us/img42/5283/batmanwrh.jpg

NakedMarina
NakedMarina
Niveau 9
02 septembre 2009 à 23:35:34

wrpg
bon

http://img193.imageshack.us/img193/8243/1250481039581.jpg

Frak98
Frak98
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:40:20

jrpg
bon

http://img42.imageshack.us/img42/1183/megablocksamurai.jpg

Tes reaction faces sont a chier.

NakedMarina
NakedMarina
Niveau 9
02 septembre 2009 à 23:44:38

C'était juste pour démontrer la superiorité du 2d.
Tu n'as jamais joué à un vrai jrpg, il serait trop dure pour toi.

Frak98
Frak98
Niveau 10
02 septembre 2009 à 23:46:43

implying the harder is the better.

http://img268.imageshack.us/img268/3014/1251651499904.jpg

NakedMarina
NakedMarina
Niveau 9
02 septembre 2009 à 23:51:47

Jamais dit ca ^___^

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
03 septembre 2009 à 00:22:25
  1. Frak98 Voir le profil de Frak98
  2. Posté le 2 septembre 2009 à 16:23:46 Avertir un administrateur
  3. Ark, c'est degeulasse le metal suedois ( a part Vintersorg) et finnois ( a part Moonsorrow).

tfou

La vidéo du moment