'sti que c'était malade! les festivals de métal sur 2 jours c'est vraiment très gras. j'sens la boucane pis la bière, mais j'suis ben heureux!
le vendredi:
Pestroyer: excellent black metal, bombnation: criss de thrash punk sale, le party 'tait pogné! hiverna: j'commencais a etre pas mal trop chaud, j'm'en rappelle à moitié mais m'semble c'était bon, comme d'habitude quoi.
Le lendemain,
No pity: excellent thrash de jeunes de 16-17 ans max, fuck the middle east(hommage a SOD) ca rockait en criss! du vrai thrash! , Riotor...bah la y'a pas a dire, ca rentrait au poste, c'est a ce moment que le slam a commencé a vraiment bouger pendant POSER HUNT!, après y'a eu soothsayer, qui est toujours excellent...puis Piledriver! le chanteur de s'groupe de thrash la est complétement débile. un vieux bedonnant habillé en SM...ca vaut le coup d'oeil. et bien sur, la finale: Mononc' Serge et Anonymus. J'pas resté jusqu'a la fin parce que j'm'étais trouvé un lift pour m'épargner la nuit sous la pluie. mais de ce que j'ai vu, ils étaient en feu, malgré la pluie.