http://www.youtube.com/watch?v=7BfCh-dXNFg
Criss que l'intro est débile
J'avoue, Anata ça torche, faudrait que je m'y attarde plus un jour.
Pour toi Bidian, j'viens d'aller m'acheter ça au magasin.http://www.catacombscds.com/product/Cattle_Decapitation_-_Bukkake_Tsunami_Shirt.html
Putain, Ad Astra et For To End Yet Again sont malades dans Audiosurf
Steam
Nop, standalone.
http://www.catacombscds.com/product/Cattle_Decapitation_-_Bukkake_Tsunami_Shirt.html
T'as tu le CD?
Bah, j'ai The Harvest Floor là.
Sinon, nostalgiant, j'viens de me loader The Smell of Rain de Mortiis, fesait longtemps.
Comme quoi ya des trucs électroniques de merde qui sont meilleurs qu'Ulver. (J'crois pas me faire d'amis avec ce poste)
Audiosurf?
Mortiis. Il aurait du rester avec Emperor.
Pour une fois que j'suis d'accord avec nem..
Btw, Votre pseudo a été exclu de ce forum, vous ne pouvez pas y poster pour le moment.
http://lastpostofsanity.com/wp-content/uploads/2009/03/fuck_you.jpg
Ce thread ne peut couler.
Martyr ça torche en st-sacrament, srsly.
J'ai l'goût d'apprendre à jouer du drum. J'ai l'goût de m'acheter une basse. J'ai l'goût de toute faire.
PLAY SOME MARTYR. ITZ CHILL.
http://www.youtube.com/watch?v=YbCalQ5RGRw
Les tabs de celle-là sont faciles à trouver. Pis c'est yo.
Ça peut bien venir du Cap.
Boring place.
C'est pas toi qui compte s'y rendre chaque fin de semaine? ;o
Boring quand t'pas d'char.. QQ
Non toi. ;o