J'viens de parler de metal avec un gars sur un chat bs... chu tellement frustré criss qui est cave!
Y'a carrément aucune ouverture, y fait juste son jo-connaissant en me disant qu'arch enemy c'est des dieux de la créativité, pis j'y montre du ulver, pis y dit que c a chier apres, j'y montre summoning y dit que c tout le temps la meme affaire pis que c de la marde..
J'y dit qu'on sen fout que ça soit dur a jouer ou non, l'épais y me répond "ouin mais en show si t poche pis y a un gars qui monte sur le stage pis qu'y te défie??"
MAIS LOL! C'est quoi cette connerie? Après ça y me parle des solos de satriani qui sont si bons... j'y dit qu'y a rien de moins créatif que des solos, "y me répond lol tu joue tu dla guit au moins", j'y dit oui, la y dit "tu m'en reparleras quand tu sras capable de jouer through the fire and flames, jmen va fumer"!
LOL, no fake. Y est dur a battre lui. Y connaissait même pas Death, pis y'étais la "j'm'y connais plus que tu le penses", y disait qu'il écoutait du metal depuis 11 ans(ouais, pis tu connais même pas death, ça fait du sens gros), etc, etc.
Ça m'a dégoûté. Y dit qu'Ulver c'est pas créatif, mais qu'Arch Enemy c'est de la bombe... haha, j'en reviens pas encore.