CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
24 avril 2009 à 07:29:27

cannibal corpse live c'est malade! I CUM BLOOD!
sinon, obscura, ca m'a agréablement surpris! un mélange de death de black, etc... après ca, neuraxis, bah...c'est neuraxis, c'était violent a souhait, et on a eu droit au traditionnel wall of death auquel j'ai participé...du premier rang. les 2 cotés étaient pas égaux en nombre, donc au départ, ca a créé un gros trou derrière ceux qui étaient d'l'autre bord. donc au contact, y'avait personne pour les retenir, donc ils se sont tous plantés. résultat: méga-carambolage encore une fois!...bon the faceless...c'est vraiment plate a écouter/regarder. j'étais en haut complétement de l'impérial pis je cognais des clous, fack j'suis sorti m'acheter un redbull pis j'suis revenu pour la fin d'la dernière toune. Cannibal Corpse! que dire du show, sinon que c'est un phénomène à voir absolument dans sa vie. sérieusement, c'est brutal a souhait. quand tu les regardes sur le stage, tu peux juste te dire: ca c'est le groupe le plus métal au monde. et le thrash était dans les plus violents aussi...j'y ai été 3-4 tounes, dont pendant i cum blood et fucked with a knife si j'me rappelle bien. donc ca frappait fort. la moyenne de grandeur dans l'pit devait etre de 6 pi, pis le poids de 220 lbs...j'me sentais ptit! tout ca pour dire que si cannibal corpse vient dans votre coin, pitchez vous la-bas, vous le regretterez pas!

stoop
stoop
Niveau 10
24 avril 2009 à 07:40:47
  • Grindfuk Voir le profil de Grindfuk

* Posté le 23 avril 2009 à 23:50:27 Avertir un modérateur
* Ça dit que ça écoute The Beatles, Pink Floyd, Genesis et toute cette crap pour avoir l'air intelligent et ouvert.

Triste la vie.
* Lien permanent

* Leprosy Voir le profil de Leprosy
* Posté le 24 avril 2009 à 00:04:14 Avertir un modérateur
* J'ai failli dire la même chose que Ulv, mais je me suis retenu.

Criss que c'est pas bon, faites vous pas chier à écouter de la merde pour paraître cultivé musicalement.

On va arrêter d'écouter cette merde pour paraître intelligent le jour où vous arrêterez d'écouter du métal pour avoir l'air marginal et différent.

genre...?

stoop
stoop
Niveau 10
24 avril 2009 à 07:41:39

marginaux* différents*

fu

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
24 avril 2009 à 10:45:35

"Ça dit que ça écoute The Beatles, Pink Floyd, Genesis et toute cette crap pour avoir l'air intelligent et ouvert. "

Genesis c'est un peu chiant, je préfère de loin Peter Gabriel dans sa carrière solo.
Phil Collins par contre c'est du Peter Gabriel version commercial de bas étage. Il a tout repompé jusqu'à sa façon de chanter :honte: , mais ça reste très moyen et dénué de la moindre trace de créativité...
Enfin il était temps que le Punk arrive, pour foutre un grand coup de pied au cul de ce psychédélique vieillissant...
The Ramones, the Clash, Sex Pistols et plein d'autres petits groupes moins connus aux accords tous plus simples les uns que les autres.
:bave:
Mais c'est bon!!

Pink Floyd j'aime bien aussi.
Sinon les beatles, c'est sympa mais je préfère de loin les Rolling Stones.
BEETHOVEN => ouaip mais ce n'est pas mon favoris, je lui préfère largement Mozart, Bach, Rakmaninov, Saint Saëns, tchaikowsky...
AC/DC => je suis conscient de leur politique commerciale, et je sais très bien à quoi m'en tenir. Le fait est que j'apprécie leur musique. C'est bien Rock'n'Roll, ça swingue, c'est mélodique en fait tout ce que n'est pas le courant metal New Gen... mélodie inexistante, usine à décibel, voix type Cro Magnon... En fait c'est un espèce de Jazz Fusion version métal.
De plus la longévité de AC/DC prouve bien que leur musique est intemporelle.
Actuellement si tu pars pisser 5 minutes tu peux rater une carrière.

"On va arrêter d'écouter cette merde pour paraître intelligent le jour où vous arrêterez d'écouter du métal pour avoir l'air marginal et différent."

Owned :noel:

En ce qui me concerne, j'écoute ce qui me plait, ce qui m'est agréable à l'oreille.
Je ne reste pas enferré dans un style musical particulier...
La monoculture ça ramollit le cerveau...

red-rock
red-rock
Niveau 10
24 avril 2009 à 15:45:31

Beatles > Arcturus

Frak98
Frak98
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:58:40

La 5e ou la 6e Nem. Avec Overturen de temps en temps. Bartok et Tchaikovsky aussi.

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:40:44

Hier c'était la première fois que j'assistais à un show AUSSI brutal srsly.

J'ai manqué Obscura donc je n'en parlerai pas.

Neuraxis c'était violent comme d'habitude, ainsi que le wall of death comme Hydro l'a expliqué plus haut sa a viré en carambolage + j'ai failli me planter solide.

The Faceless j'en parlerais pas, assez ordinaire.

Puis Cannibal Corpse, c'était une vraie boucherie, surtout pendant Hammer Smashed Face(si je me rapelle bien). Les slams étaient incroyables, tout comme le set-list. Le réveil a été difficile, mais la soirée a valu le coup xD

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
24 avril 2009 à 22:28:19

Hmm... J'm'achète un T-shirt de Cannibal Corpse? y/y

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
24 avril 2009 à 22:35:15

Ça fait longtemps que j'en rêve, mais bon, question d'étique~

Et puis, j'vais surement m'acheter le hoodie d'Autopsy au magasin d'ici. :3

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
25 avril 2009 à 03:30:20
  1. Stoop Voir le profil de Stoop
  2. Posté le 24 avril 2009 à 07:40:47 Avertir un modérateur
    • Grindfuk Voir le profil de Grindfuk

Triste la vie.

• Lien permanent
  • Leprosy Voir le profil de Leprosy
  • Posté le 24 avril 2009 à 00:04:14 Avertir un modérateur
  • J'ai failli dire la même chose que Ulv, mais je me suis retenu.

Criss que c'est pas bon, faites vous pas chier à écouter de la merde pour paraître cultivé musicalement.

On va arrêter d'écouter cette merde pour paraître intelligent le jour où vous arrêterez d'écouter du métal pour avoir l'air marginal et différent.

genre...?

:d) J'écoute du metal parce que j'aime ça POUR DE VRAI. Je ne me force pas à aimer des groupes que j'aime pas pour faire mon prétentieux, si j'aime pas un groupe bien réputé, j'aime pas pis voilà.

Toi, si j'me souviens bien, t'es le gars qui faisait son pseudo connaissant en guitares? Lol, j'me souviens. Genre de gars qui parle de gibsons.

Ceci dit, tu aimes sûrement Satriani.. lol. "PaRcE Qu'Il EsT TeChNiQuE!!!11"

Bref, je retourne écouter du bon criss de Augury. :)

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
25 avril 2009 à 03:32:11
  1. SireOtoriTakeo Voir le profil de SireOtoriTakeo
  2. Posté le 24 avril 2009 à 04:45:35 Avertir un modérateur
  3. "Ça dit que ça écoute The Beatles, Pink Floyd, Genesis et toute cette crap pour avoir l'air intelligent et ouvert. "

Genesis c'est un peu chiant, je préfère de loin Peter Gabriel dans sa carrière solo.
Phil Collins par contre c'est du Peter Gabriel version commercial de bas étage. Il a tout repompé jusqu'à sa façon de chanter :honte: , mais ça reste très moyen et dénué de la moindre trace de créativité...
Enfin il était temps que le Punk arrive, pour foutre un grand coup de pied au cul de ce psychédélique vieillissant...
The Ramones, the Clash, Sex Pistols et plein d'autres petits groupes moins connus aux accords tous plus simples les uns que les autres.
:bave:
Mais c'est bon!!

Pink Floyd j'aime bien aussi.
Sinon les beatles, c'est sympa mais je préfère de loin les Rolling Stones.
BEETHOVEN => ouaip mais ce n'est pas mon favoris, je lui préfère largement Mozart, Bach, Rakmaninov, Saint Saëns, tchaikowsky...
AC/DC => je suis conscient de leur politique commerciale, et je sais très bien à quoi m'en tenir. Le fait est que j'apprécie leur musique. C'est bien Rock'n'Roll, ça swingue, c'est mélodique en fait tout ce que n'est pas le courant metal New Gen... mélodie inexistante, usine à décibel, voix type Cro Magnon... En fait c'est un espèce de Jazz Fusion version métal.
De plus la longévité de AC/DC prouve bien que leur musique est intemporelle.
Actuellement si tu pars pisser 5 minutes tu peux rater une carrière.

"On va arrêter d'écouter cette merde pour paraître intelligent le jour où vous arrêterez d'écouter du métal pour avoir l'air marginal et différent."

Owned :noel:

:d) Non.

akalaM
akalaM
Niveau 10
25 avril 2009 à 03:37:03

You can take my breath away! I can be your hero!

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
25 avril 2009 à 03:41:53

Je t'adore Malaka.

Aimez_Nem
Aimez_Nem
Niveau 7
25 avril 2009 à 04:28:51
  1. red-rock Voir le profil de red-rock
  2. Posté le 24 avril 2009 à 09:45:31 Avertir un modérateur
  3. Beatles > Arcturus

Sal troll, va. :(

1. Frak98 Voir le profil de Frak98
  2. Posté le 24 avril 2009 à 14:58:40 Avertir un modérateur
  3. La 5e ou la 6e Nem. Avec Overturen de temps en temps. Bartok et Tchaikovsky aussi.

Mon point est qu'on écoute pas Beethoven comme on écoute la musique populaire. On ne met pas ça dans une playlist ou whatever, ça prend une approche différente. J'dis ça pcq voir le nom de Beethoven dans ta liste ça faisait vraiment tache.

1. Sig-Sauer Voir le profil de Sig-Sauer
  2. Posté le 24 avril 2009 à 16:28:19 Avertir un modérateur
  3. Hmm... J'm'achète un T-shirt de Cannibal Corpse? y/y

Ouf... cmon.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-58449-934-0-1-0-0.htm#message_763949
Says le gars qui aime Malmsteen. :malade:

Trippy_Happy
Trippy_Happy
Niveau 4
25 avril 2009 à 04:33:12

Vive Genesis.

Aimez_Nem
Aimez_Nem
Niveau 7
25 avril 2009 à 04:46:16

Selling England By The Pound est bien. Le reste je ne connais pas vraiment.

Trippy_Happy
Trippy_Happy
Niveau 4
25 avril 2009 à 04:49:06

De Trespass à Wind And Wuthering, c'est jouissif. Après il faut aimer le pop...

Remarque j'ai pas encore écoute The Lamb... mais j'entends juste des bons commentaires...

Frak98
Frak98
Niveau 10
25 avril 2009 à 04:52:10

C'est pas une playliste non plus.

Trippy_Happy
Trippy_Happy
Niveau 4
25 avril 2009 à 04:52:43

De..?

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
25 avril 2009 à 06:09:13

J'aime pas Malmsteen. Nem à la con. Mais il est déjà plus respectable que Satriani.

La vidéo du moment