ce soir à l'impérial on a eu droit a tout qu'un show! bon...epicurean, c'est ben ordinaire. mais après ca, c'était un méchant line-up. warbringer, leur drummer était blessé, mais celui d'epicurean l'a remplacé. il a fait une couple d'erreur, mais il faisait la job. malheureusement, il connaissait pas toutes les tounes, donc ils n'en n'ont joué que 4 il me semble. après, belphegor. wow, ca rentrait violemment au poste. c'était vraiment mieux que la dernière fois qu'ils étaient venu. après ca, exodus...bon, j'connaissais shovel headed killing machine et un peu bonded by blood...ils ont joué des tounes des 2 albums, mais aussi d'autres, et j'dois dire que ca m'a vraiment donné l'gout d'approfondir ce groupe. j'ai été obligé d'aller me péter la face dans le thrash durant les 2-3 dernières tounes...et j'ai eu la chance de participer au wall of death en première rangée...jusqu'a temps qu'un gars se criss devant moi...j'm'en suis servi comme parchoc. après le contact, quelqu'un a piler sur mon lacet de botte et j'ai créé un carambolage, c'était cool en dessous de 15 personnes. autrement...kreator c'était violent a souhait, enemy of god, pleasure to kill, extreme agression, coma of souls, violent revolution, tormentor, flag of hate, phobia, hordes of chaos...et plus, que demander de mieux! c'était une excellente soirée thrash dans la magnifique ville de Québec.
PS: me semble j'ai vu mich, avec un gilet de kreator - pleasure to kill!?