- Deikiell Voir le profil de Deikiell
- Posté le 18 mars 2009 à 11:52:50 Avertir un modérateur
- Je veux une réponse sérieuse. Honnêtement... Comment vous faites pour AIMER le métal? Pourquoi juste ça? Pourquoi vous basher sur tous les autres style de musique? Pourquoi s'acharner à écouter seulement du métal? C'est signe d'un esprit fermé. Wtf... Je veux vraiment savoir ce que vous pouvez aprécier à ce point là dans ce style de musique
Tiens, tu parles de fermeture d'esprit : "Comment vous faites pour AIMER le métal?" As-tu déjà exploré ce style? Probablement pas, mais tu juges que c'est du bruit et du criage inaudible, bref, comme tout bon citoyen moyen (cave).
J'écoute pas juste ça, je réussis à apprécier certains artistes québécois aussi. J'ai déjà aimé le classique, mais c'est fini, c'est bien trop "naïf" comme musique.
Pourquoi c'est ce que j'écoute principalement/je consacre pas mal "ma vie" à ce style de musique? Ah là tu parles, ça c'est une vraie question! C'est probablement car c'est la plus belle chose que j'ai entendu de ma vie. C'est un style de musique qui va plus loin que les autres, qui expérimente, un style pas accessible à tous, les musiciens de metal sont des vrais passionnés. C'est pas un style comme les autres, où est-ce que t'écoutes 2-3 artistes et t'as fait le tour, le metal ça englobe à peu près n'importe quoi, tu peux trouver de tout dans le metal, des influences de n'importe quoi. C'est un style qu'on aura jamais fini d'explorer et qui ne cessera jamais d'évoluer. Je suis un artiste et un auditif, la musique pour moi c'est la vie. C'est pour ça que je suis "omnibulé" par le metal si on veut.