Vive poster des photos pour prouver notre laiditude <3
Sir_Lort
Niveau 10
09 mars 2009 à 02:02:45
Grindfuk Voir le profil de Grindfuk
Posté le 08 mars 2009 à 18:06:55 Avertir un modérateur
http://img8.imageshack.us/img8/1489/1000547.jpg
moé chtro metol.
Big Bills ftw
Mais les marines sont mieux. ;<
Grindfuk
Niveau 10
09 mars 2009 à 02:04:43
C'est des jeans grises.
La dernière fois que j'portais des Big Bills intense, c'tai en secondaire 2. >_>
Sir_Lort
Niveau 10
09 mars 2009 à 02:04:54
Sinon dans le temps y'avait juste Cryptopsy de "true"
J'me demande il est où lui... Il était à Rouyn entk!
Sir_Lort
Niveau 10
09 mars 2009 à 02:05:45
Oh, wat, on aurait vraiment dit des Big Bills (ou ses compétiteurs identiques)
Frak98
Niveau 10
09 mars 2009 à 02:51:56
C'est moi ou les metalleux ont tous les memes pantalons cargos? Avec les poches a gros boutons genre~
Isobel
Niveau 6
09 mars 2009 à 02:59:45
C'est utile dans les shows quand tu veux transporter les CD que t'as acheté, ou le tee-shirt. Sinon bah j'porte pas juste ça.
Frak98
Niveau 10
09 mars 2009 à 03:02:59
J'ai des wanna be comme ça. Grosses poches mais a velcro.
Midijoie
Niveau 8
09 mars 2009 à 04:49:22
Mich Le CD normalement je l'achète à fin, thrasher avec un cd, ça va mal. Pis le t-shirt, bah... tu le mets!
Isobel
Niveau 6
09 mars 2009 à 13:26:43
Parfois t'en achètes pas juste un puis bah... thrasher avec un CD c'est pas si mal, parfois ya une craque sur le boitier puis c'est juste parfait de même.
J'viens de checker sur le site de Wintersun, voir si finalement le CD était sorti, pis y a une news qui dit que ça va prendre encore plus de temps que prévu, hahahaha.
Ça fait quoi, 3 ans qu'ils ont "des problèmes de studio"? Heh.
Midijoie
Niveau 8
09 mars 2009 à 21:57:33
Mais bon, j'suis capable d'attendre.. j'ai bien plus hâte au nouveau unexpect qui devrait sortir bientôt pis au show de Misery Index!
KaZzou
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:57:42
Wan bah, c'est vrai que c'est long mais tk.. quand y sortira, on sera bin content.