CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

Isobel
Isobel
Niveau 6
09 mars 2009 à 00:18:26

NAILED NAILED NAILED NAILED... NAILED TO THE FUCKING CROSS! \m/!!

Frak98
Frak98
Niveau 10
09 mars 2009 à 00:47:11

http://img21.imageshack.uck.us/img21/1413/dscn0032x.jpg

JSUIS TU ASSEZ MÉTAL DE MEME??!

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
09 mars 2009 à 00:50:34
Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
09 mars 2009 à 01:06:55

http://img8.imageshack.us/img8/1489/1000547.jpg

moé chtro metol.

Isobel
Isobel
Niveau 6
09 mars 2009 à 01:25:48

http://www.pointe-levy.qc.ca/img/upload/804.jpg

Vive poster des photos pour prouver notre laiditude <3

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
09 mars 2009 à 02:02:45
  1. Grindfuk Voir le profil de Grindfuk
  2. Posté le 08 mars 2009 à 18:06:55 Avertir un modérateur
  3. http://img8.imageshack.us/img8/1489/1000547.jpg

moé chtro metol.

Big Bills ftw

Mais les marines sont mieux. ;<

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
09 mars 2009 à 02:04:43

C'est des jeans grises. :-(

La dernière fois que j'portais des Big Bills intense, c'tai en secondaire 2. >_>

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
09 mars 2009 à 02:04:54

Sinon dans le temps y'avait juste Cryptopsy de "true" :(

J'me demande il est où lui... Il était à Rouyn entk!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
09 mars 2009 à 02:05:45

Oh, wat, on aurait vraiment dit des Big Bills (ou ses compétiteurs identiques)

Frak98
Frak98
Niveau 10
09 mars 2009 à 02:51:56

C'est moi ou les metalleux ont tous les memes pantalons cargos? Avec les poches a gros boutons genre~

Isobel
Isobel
Niveau 6
09 mars 2009 à 02:59:45

C'est utile dans les shows quand tu veux transporter les CD que t'as acheté, ou le tee-shirt. Sinon bah j'porte pas juste ça.

Frak98
Frak98
Niveau 10
09 mars 2009 à 03:02:59

J'ai des wanna be comme ça. Grosses poches mais a velcro.

Midijoie
Midijoie
Niveau 8
09 mars 2009 à 04:49:22

Mich :d) Le CD normalement je l'achète à fin, thrasher avec un cd, ça va mal. Pis le t-shirt, bah... tu le mets!

Isobel
Isobel
Niveau 6
09 mars 2009 à 13:26:43

Parfois t'en achètes pas juste un puis bah... thrasher avec un CD c'est pas si mal, parfois ya une craque sur le boitier puis c'est juste parfait de même.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 mars 2009 à 18:46:19

Ark. Si ya une craque je jette le cd au complet!

NakedKarin
NakedKarin
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:32:46
Midijoie
Midijoie
Niveau 8
09 mars 2009 à 21:56:12

J'viens de checker sur le site de Wintersun, voir si finalement le CD était sorti, pis y a une news qui dit que ça va prendre encore plus de temps que prévu, hahahaha.

Ça fait quoi, 3 ans qu'ils ont "des problèmes de studio"? Heh.

Midijoie
Midijoie
Niveau 8
09 mars 2009 à 21:57:33

Mais bon, j'suis capable d'attendre.. j'ai bien plus hâte au nouveau unexpect qui devrait sortir bientôt pis au show de Misery Index!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:57:42

Wan bah, c'est vrai que c'est long mais tk.. quand y sortira, on sera bin content.

La vidéo du moment