Bah, fait comme moi quand j'ai rien à glander, je mange.
Et j'ai un examen d'économie et d'histoire vendredi. Et puisque je suis en maths modulaires et que les autres font leur exams de math 514&shitz, j'ai pas d'école dla journée. Donc en théoris j'devrais étudier, feck j'garde ça pour jeudi au soir.
Et ah, Ad Hominem ça suck la shit.
http://ca.youtube.com/watch?v=6LuctWrSXJ4
You know you luv it.