En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Québec Trash: LE Topic Métal***
KaZzou
Niveau 10
17 janvier 2009 à 15:48:37
En gros c'est d'la pratique.. comme on l'dit toujours.
Grindfuk
Niveau 10
17 janvier 2009 à 21:51:40
C'est surtout qu'il y a 2 pédales, Snyper.
Grindfuk
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:09:07
Blackguard qui sont rendus sur Nuclear Blast.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:22:08
Ça prouve la médiocrité de ce label.
Tulimyrsky
Niveau 5
19 janvier 2009 à 01:45:40
Wintersun
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 janvier 2009 à 01:52:21
Ça reste quand même un label médiocre.
KaZzou
Niveau 10
19 janvier 2009 à 02:31:00
Emperor, Amorphis, Keep of Kalessin, Dissection, Satyricon, Samael, Behemoth, Death..
Mais j'avoue que quand on check la liste pis qu'on voit des trucs comme All SHall Perish, Hammerfall, Motley Crue, Nightwish, etc.. dah
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 janvier 2009 à 02:57:13
Emperor c'est Candlelight Records, KoK viennent juste d'arriver sur ce label(voir leur dernier album de merde), Amorphis étaient avec Relapse pour leurs bons albums, Satyricon c'est Moonfog, le label de Satyr, Samael c'est Century Media, Behemoth c'est Regain, Death c'est juste pr le dernier...
KaZzou
Niveau 10
19 janvier 2009 à 03:06:59
Le dernier de KoK est très bon chose. À moins de n'avoir qu'écouté Warmonger. J'vois pas en quoi Kolossus est à chier comme album..
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 janvier 2009 à 03:23:39
Bah si tes standards sont bas alors oui c'est un bon album, chose. Après un album comme Armada ils osent nous sortir une daube pareille...
KaZzou
Niveau 10
19 janvier 2009 à 03:40:03
Alors peut-être que tes standarts sont peut-être un peu trop haut tsé..
Kolossus j'le considère aussi bon qu'Armada, imo.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 janvier 2009 à 03:44:50
Si tu avais entendu tout ce que j'ai entendu, peut-être toi aussi tu aurais des standards plus hauts. Mais bon tu es chanceux, dans l'ignorace on ne sait pas ce qu'on manque.
KaZzou
Niveau 10
19 janvier 2009 à 03:47:44
J'préfère rester ignorant plutôt que de devenir difficile~
Leprosy
Niveau 10
19 janvier 2009 à 04:35:13
We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis
Posté le 19 janvier 2009 à 03:44:50 Avertir un modérateur
Si tu avais entendu tout ce que j'ai entendu, peut-être toi aussi tu aurais des standards plus hauts. Mais bon tu es chanceux, dans l'ignorace on ne sait pas ce qu'on manque.
(Arcturus)
S'sup, fait 3-4 jours que j'suis pas venu... on dirait que j'ai moins d'intérêt pour ce forum qu'avant, genre j'm'en calisse totalement astheur. :D
Isobel
Niveau 6
19 janvier 2009 à 04:39:04
C'ta cause que t'as eu une cure avec les kicks.
Leprosy
Niveau 10
19 janvier 2009 à 04:44:47
Les kicks m'ont jamais empêché de poster, je venais tout simplement pas parce que j'avais mieux à faire pendant le temps des fêtes. Au nombre de pseudos que j'ai... et les 10 secs pseudos en plus.
Dommage que les gens pensent que nem a réussi à me censurer.
Isobel
Niveau 6
19 janvier 2009 à 04:50:06
ouais ouais essais de te convaincre
KaZzou
Niveau 10
19 janvier 2009 à 04:50:57
Tu m'as manqué mon chéri. Préviens-moi lorsque tu pars la prochaine fois, grand wack. ;(