CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:09:00

Je vais essayer d'y aller, déjà que sa m'a fait chier de manquer Amon Amarth à ma fête car il ne restait plus de billets.

deikiell
deikiell
Niveau 17
13 janvier 2009 à 23:10:49

Non tu ne réussieras pas à y aller Metal_Majora, c'est perdu d'avance.

NakedKarin
NakedKarin
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:15:27

Toute les tounes sonnent pareil

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:20:54

En effet Deikiell, juste parce que t'as dit sa je n'irais pas. :(

deikiell
deikiell
Niveau 17
13 janvier 2009 à 23:22:08

Non, pas parce que j'ai dit ça... Parce que tu n'as AUCUNE je dit bien AUCUNE chance d'y aller.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:27:51
  1. hydro-quebec Voir le profil de hydro-quebec
  2. Posté le 13 janvier 2009 à 17:07:04 Avertir un modérateur
  3. revises tes notes...darkthrone se prennent pas pour les plus trve kvlt...y'en ont juste rien a foutre. c'est les premiers a s'calisser de tout, juste a r'garder les vidéos de fenriz sur youtube pour comprendre qu'ils sont pas sérieux.

Heureusement qu'ils ont changé de mentalité. Sinon Fenriz c'est un bon gars.

"I would say that it is almost idiotic to not understand the value of this album" Fenriz, à propos du 666 International de DHG. :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:36:23
  1. hydro-quebec Voir le profil de hydro-quebec
  2. Posté le 13 janvier 2009 à 17:07:04 Avertir un modérateur
  3. sinon...le paganfest 2 a Québec avec korpiklaani, moonsorrow, eluveitie et primordial...ca va torcher en criss!

===
Criss j'sais pu.. Moonsorrow en show = wow... eluveitie = passé mon trip mais ça va faire plaisir d'les voir en show quand même.. korpiklaani = trip pas bin bin mais en show ça d'l'air pas pire.. Va avoir aussi Blackguard, un peu comme Eluveitie, j'ai passé mon trip mais reste à les voir en show. Mmh pour ce qui est de Swashbuckle.. eh ça pas l'air sérieux comme band mais j'ai hâte quand même de voir c'que ça va donner.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:37:35

Ah pis Primordial, j'aime pas trop fak j'm'en caliss..

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:38:28

Pas d'gout.

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:38:45

J'ai entendu dire le dernier show de Moonsorrow était pas si bon que sa...

Tulimyrsky
Tulimyrsky
Niveau 5
13 janvier 2009 à 23:44:54

Plain awesomness.

C'est Korpiklaani? J'avais entendu Profugus Mortis moi. Je sais pas lequel des deux j'aime le mieux.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:46:12

Profugus c'est le pire d'la gang. :malade:

Tulimyrsky
Tulimyrsky
Niveau 5
13 janvier 2009 à 23:48:39

Ah k, Blackguard.

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:52:15
  1. We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis
  2. Posté le 13 janvier 2009 à 14:21:02 Avertir un modérateur
  3. Magnifique ton site de MTV, Tokio Hotel avec ça?

:d) J'ai jamais compris le monde comme toi, t'écoutes pas de la musique parce que t'aimes ça, mais parce que c'est tr00 underground black. Crisse, honnêtement, j'm'en calisse tu de si un groupe passe à MTV ou non?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:53:14

Blackguard = Profugus Mortis, laule.. avec leur new album qui ressemble à du folk wannabee.

  1. [Metal_Majora] Voir le profil de [Metal_Majora]
  2. Posté le 13 janvier 2009 à 17:38:45 Avertir un modérateur
  3. J'ai entendu dire le dernier show de Moonsorrow était pas si bon que sa...

===
WAT? Non men, Moonsorrow c'était vraiment débile, imo. Frak en dira tant.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:53:40

Le troll trollé.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2009 à 00:08:35

Pas pire lexcuse. ;o

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 janvier 2009 à 00:10:17

Merci, merci. ;o

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
14 janvier 2009 à 00:20:18

C'est pas la première fois que je le remarque, viens pas dire que tu fais juste ça pour troller. Y a plein de monde de même irl aussi, qui cherche à tout prix à écouter la "meilleure" musique.

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
14 janvier 2009 à 00:26:13

How about j'machète un hoodie de Celtic Frost ?

La vidéo du moment