Yup, hahahaha, il pwn juste trop. Et il est fucking cultivé. ;o
Activités:
Deux enfants, marié, bref, j'ai une vie qui ne m'appartient plus depuis longtemps déjà... Un misanthrope qui s'assume, je travaille maintenant à la maison, loin de la populace...
Intérêts:
Sports, lecture (baptême, j'enseigne le français), Dora (ahhhhhhhh!!!!), Toupie et Binou (2X ahhhhhhhhhhhhh!!!!!) Caillou (j'agonise...), Danny et daddy (je meurs...), mes enfants, ma femme (dans le désordre, bien entendu).
À propos de moi:
Une fois tous les millénaires naît un roux de loin supérieur aux autres membres de sa race (j'viens d'apprendre que moins de1 % des Néandertaliens étaient roux... mais il y en avait) Me voici donc!
Et son opinion politique :
Plein l'c.. de voir les élections toutes plus vaines les unes que les autres.
Disons que le pays a déjà connu des chefs plus charismatiques et des partis avec des projets de société plus noble que la simple gestion quotidienne de l'appareil gouvernemental. Le peuple suit les chefs qui lui ressemble j'imagine... et avec un si faible de taux de participation, c'est à se demander si nous méritons véritablement une démocratie comme la nôtre. Vivement le vote obligatoire comme en Australie!
<3