En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Québec Trash: LE Topic Métal***
Sir_Lort
Niveau 10
05 décembre 2008 à 05:36:22
br?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 décembre 2008 à 05:41:42
batle rilfe si th ebst gun inh alo 2
Sir_Lort
Niveau 10
05 décembre 2008 à 05:44:33
Thyrfing - Solen Svartnar, Part II
J'aime le piano. <3
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 décembre 2008 à 05:48:03
À quand un prochain jam sur skepy?
Sir_Lort
Niveau 10
05 décembre 2008 à 05:54:24
Vers noël surement.
Damn, j'ai pas assez pratiqué à cause du cégep et de l'appart que j'peux jouer seulement avec des écouteurs, et que j'peux même pas m'enregistrer.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 décembre 2008 à 06:01:07
kayyyy
sinon je feel pour enregistrer un petit qqch...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 décembre 2008 à 06:10:51
Okay, voici un bout de piano pour mon ami realgab. Montez le son, à cette heure faut que je joue avec le volume au minimum(pis oubliez pas de le baisser apres).
Haha merci. Je devrais le ré-enregistrer plus fort, avec l'intro. Et si on écoute bien à kek part on remarque que jme fourre avec la pédale et que le son n'est pas tenu.
NakedKarin
Niveau 10
06 décembre 2008 à 00:05:56
Dommage qu'on ne la garde pas, ma préférée QQ
Ulvhedin7
Niveau 10
06 décembre 2008 à 00:07:13
tu suck lol
winter_storm
Niveau 10
06 décembre 2008 à 00:07:54
Nem Ouais ben sa parait pas tant que ça, justement à cause du son. Sinon, faudrait que j'enregistre de quoi avec mon piano un jour ;o Quand m'a être plus habituée à jouer dessus.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 décembre 2008 à 00:11:04
Good. On fera des duets sur skype... maybe!
NakedKarin
Niveau 10
06 décembre 2008 à 00:12:35
http://img150.imageshack.us/img150/1470/1227231873485to2.gif Avoue que tu aurais changée Steiner pour elle.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 décembre 2008 à 00:16:33
Ben non! Rusty yé epic!
winter_storm
Niveau 10
06 décembre 2008 à 00:17:51
Queena est ben plus epic.
NakedKarin
Niveau 10
06 décembre 2008 à 00:18:34
Avoir les 2 seraient bien... Je me débarasserais d'Amarant sans probleme par contre.