le show de dragonforce/turisas/powerglove était pas mal drole
la foule consistait en 3 millions de ptis jeunes sans cheveux...c'était particulier. powerglove ca torchait, des tounes de jeux video version metal, c'est cool. mortal kombat, tetris, final fantasy 7, mario, etc...ca m'a bien fait sourire. Turisas, bah pour moi c'était le seul vrai band d'la soirée. y m'ont pas décu, sauf le son qui était très faible au début. la moitié d'la foule semblait ne pas connaitre le groupe (tout le monde sait que c'est underground) fack durant battle metal, y'a fallu que j'aille ramasser une couple de personnes, pis finalement les slams ont fini par bouger sans moi...après 2-3 tounes. on a eu droit a holmgard and beyond, rasputin, the dniepr river j'crois,one more et quelques autres. ils ont dit qu'ils reviendraient, j'espère en headline!
pour dragonforce, bah j'm'attendais a rien. en fait c'était plutot gay, le chanteur a l'air fif pis y chantait les cheveux dans le vent, ca faisait très flower metal. malgré tout, les gars donnent beaucoup d'énergie, ils semblent bien s'amuser, et la musique est bien executée. j'avais peur d'etre decu, mais ca valait la peine d'etre vu au moins 1 fois. les seules que j'connaissais c'est my spirit will go on, valley of the damned et through fire and flames, ou quelque chose comme ca la, la toune de guitar hero III.
somme toute, bon ptit show, mais avec une foule complétement mongole, dans le sens ou ils faisaient n'importe quoi. genre des slams durant les bouts slows des tounes, crier des oh hé oh hé comme dans une game de hockey, du monde qui s'allumaient des trucs, cigarettes ou joints, etc...c'est pas juste du négatif, mais ca fait bizarre.