Donc, n'abandonnez pas votre vie aux mains de ces moutons noirs qui sèment le désordre et cherchent à faire de votre vie un enfer. Car s'ils réussissent, ce n'est pas que votre vie qui sera un enfer. Les musiques du style "Heavy Metal", "Alice Cooper" et autres du même genre m'agressent. Je suis incapable de les écouter plus que quelques minutes. Mais il faut dire que je n'ai pas une nature qui s'apparente à ce type d'expression. Parce que j'ai donné ma vie à Dieu, et que par cette action j'ai été changé à l'intérieur. Les enfants de la lumière n'aiment pas ce qui est des ténèbres. Ceux qui donnent leur vie à Dieu ont la lumière à l'intérieur, ils trouvent de meilleurs réponses à leurs besoins que ceux qui cherchent dans certains genres de musique. Et ils ont un but dans la vie, servir leur maître. Et ce maître est un bon berger, Il veille sur ses brebis et les protège contre les dangers et les embûches qui les entourent. Personnellement, les chagrins et les rancoeurs, les sentiments d'être inutile se sont estompés avec le temps et ont été remplacés par de plus nobles sentiments.
Mes buts et mes priorités ont changé dans ma vie car avec Lui ma vie a un sens. Au fil du temps Dieu change celui que j'étais. Les problèmes de ce monde ont moins d'emprise sur moi.
Donc, pensez à tout cela, réfléchissez au mode de musique que vous affectionnez et demandez-vous si vous êtes dans une bonne voie. Si vous décidez de changer, n'attendez pas au lendemain, agissez maintenant, ne faites pas comme ceux qui disent à plusieurs reprises "J'arrêterai de fumer demain". Arrêtez d'écouter de la musique qui vous intoxique et assainissez votre vie. Une bonne cure de désintoxication c'est pas toujours facile mais ça fait toujours plus de bien après.
Dieu vous bénisse tous en abondance et qu'il vous préserve des afflictions de ce monde.