Ahhh, je suis en orgasme!
Time Travel
Connaissait pas, mais bon en criss, on sentait bien l'émotion dans les chanson, un bon groupe de prog avec un avenir!
Metao
Same as Time Travel, c'était bon en criss.
MAG Project
MAG stun esti de sekel, si tu te penses bon à guit, va pas le voir, parce que ça va peter ton fun! Y'était solide en tabarnac.
UneXpect
Y existe-t-il un meilleur groupe qu'UneXpect?!?!?!?!? Je m'ennuie du show, déjà, je suis triste que ce soit fini. J'sens que je dormirai pas de la nuit. Oh, et j'ai réussi à obtenir IAFA pour 12$! \m/ ainsi qu'un joli t-shirt. Chaoth stun malade à bass, c'était sick en criss. Le thrash était pas pire pour un show de Sherbrooke, tout le monde headbangait, une bonne foule. Le seul point négatif : Y avait pas de violon, problèmes techniques, ça sonnait pas. Y ont essayé de le régler, mais ça a pas marché. Pendant qu'ils essayaient de régler ça, Chaoth pis Syriak y ont improvisés une tune genre "Mais où est le violon?", c'tait crissement drôle. J'ai réussi à leur donner la main, à Chaoth, Syriak et Exod. Desert Urbania, Novae et Chromatic Chimera étaient les meilleures tant qu'à moi. Aussi, Leilindel à rock en tabarnac, pis c'est drôle quand à se met à growler, haha!
Bref, à tous ceux qui n'ont jamais vu uneXpect live, sachez que vous ratez de quoi.