tabarnak! le show d'la mort! culte d'ebola ca torchait comme d'habitude, sombres forets....wow!...y'a rien a dire, j'en avais des frissons. akitsa...les criss de ns ce sont pointés, dès que le show a commencé, la violence a augmenté drastiquement a cause des foutus rasés, y'a fallu que la sécurité intervienne a quelques reprises a cause que y'avait des batailles. sinon la musique est pas mauvaise, mais c'était vraiment pas a la bonne place. ca aurait fité dans un show avec the exploited. peste noire...que dire...j'ai eu droit a dueil angoisseu drette dans la gueule...c'était magistral. classique sur classique. donc sombres forets et peste noire sont ex-aequo pour la meilleure performance, mais j'pense que j'donnerais un petit plus a sombres forets...parce que c'est sombres forets!
j'suis ressorti de la avec:
1 gilet peste noire
1 gilet forteresse
2 peste noire- la sanie des siecles (j'en ai donné 1 a une fille qui m'a quasiment frenché tellement était contente)
1 copatriotes - demo (que le gars du band m'a donné, je crois parce que j'avais un gilet de brume d'automne et une ceinture fléchée...en passant...c'est pas l'meilleur band au monde)
j'aurais bien dépensé plus, mais j'ai vidé mon compte pour acheter mon capot francais, autrement appellé manteau de patriote.
sinon j'pense avoir croisé mich dans l'escalier a la fin du show, mais j'm'en suis rendu compte juste après.