sti d'show de débile !! quand le bill commence par Toxic Holocaust et Municipal Waste, tu sais que ca va etre une tuerie, mais quand le headline c'est At The Gates, tu peux pas faire mieux que te venir dessus. toxic ont jouer juste 20 minutes...mais on a eu droit a un bon set-list, qui était pas mal tout issu de evil never dies, dont warfare et 666! la foire était déjà pognée avant meme l'arrivée du plus gros groupe de party au monde: municipal waste! caliss que ca défonce des gueules! ca donne le gout de s'jeter dans les murs, pis c'est ca qui s'est passé! ...d'habitude pendant leurs shows, y pitchent des trucs de plage pis des beer-bong dans la foule, mais vu que la y headlinaient pas, yont pas fait ca...fack on s'est trouvé autre chose a lancer....les poubelles du medley! c'était pas pire d'les voir revoler pis de fracasser les dents de ceux qui les recevaient. la foule a aussi demandé un wall of death (le chanteur a dit: c'est la premiere fois que c'est la foule qui le demande) et ils l'ont fait...plutot violent. après ca...darkest hour...j'ai meme pas vu une note, j'tais trop occupé a déguster ma seigneuriale et des substances illicites (mouhaha je suis rebel) et apres...At The Gates...presque tous les metalleux ont commencer par écouter du at the gates...c'était le reve de tout le monde dans la salle de les voir live, et ca s'est concrétisé par un set de malade. slaughter of the soul presque au complet, kingdom gone, et d'autres tounes de tous les albums du groupe. on en a vraiment eu pour notre argent! le son a été excellent du début a la fin du show, et étrangement, il faisait moins chaud qu'au paganfest, ce qui est TRÈS positif!
sinon...comme je fais a tous les shows...j'ai encore dépensé pour 120$ de merch. je crois...
1 t-shirt municipal waste blanc (m'fallais un gilet de thrash blanc)
1 t-shirt de toxic holocaust
1 t-shirt de at the gates de la tournée
1 cd slaughter of the soul avec dvd bonus
3 cds de la discographie de municipal waste
1 cd toxic holocaust - hell on earth
1 vynil toxic holocaust - evil never dies