C'est drôle, mais Primus, dans ma tête, ça sonne plus old school punk qu'autre chose.
Pas grave, j'adore ça quand même
KaZz Lol ouais bon si c'est juste pour ça...
Si ça te tente de te défouler vas-y, mais moi je risque pas mal d'y aller parce que bah... pas mal de band dans le tas torche.
J'trip pas sur le death en partant donc.. j'pense pas y aller.
Ey les gars... j'sais pas si vous avez remarqué mais dans une dizaine de posts on est dans la page 666
Génial
Y'aurait fallu poster le premier message de la Page
666 :devil:
Le 6 Juin 2006
Une page c'est 20 posts...Donc celui qui fera un post apres le 20em de cette page se DOIT de faire un truc genre:
YEAH SATAN :devil:PAGE 666 !!!!
Lol, Christianisme.
Euh... lol, dieu scandinave? Ou truc du genre, tsé là. >_>
wat
Satan c'est pas scandinave.
.. je sais?
Frak sait tout.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-58449-665-0-1-0-0.htm#message_675445
Explique moi alors le motif de ce message.
LOLOLOL 666
Satan = juif.
Mich proposais un dieu scandinave...
C'est... DIEUMUNISTE
satan est circoncié?
Tu ris du christianisme, j'ris des patentes des dieux scandinaves puisque t'es pas mal pogné là-dessus, non? ;o
Jfap sur Freyja.
VANIR!!!!
Si les anges le sont, il l'est
Deux posts, page 666