CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:30:26

Fatigue: Nothing, niet, nada.
Faim: Oui, un peu, beaucoup.
Envie de chier: Lolno.

Qu'est-ce que je devrais manger? Des céréales?

BTW je déteste profondément ce type:
http://www.youtube.com/watch?v=O2WtzUxQdcU&feature=related

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:31:59

Gilet de Dimmu.. newfag :o))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:34:46

Newfags everywhere...

BTW c'est quoi le gilet le plus underground que t'as vu quelqu'un porter? Moi c'est genre hmm... j'sais même pas, j'ai juste vu des trucs hyper-connus genre Slayer, etc.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:35:51

Ah.. j'viens d'me rappeler qu'il fallait que j'me lève à 7h parce qu'il faut que j'porte mes vers de contact minimum 3h de temps avant mon rendez-vous chez l'opthométriste! ;o

:rire2:

Btw, j'entends les wézo chanter dehors.. <3

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:38:18

Truc le plus underground.. putain j'sais pas trop =/
Ma friend, elle a une veste de Dissection mais à part ça.. j'n'ai surment vu d'autre que j'me rappel pas trop. J'connais un dude qui a un gilet Burzum. Mon friend en a un de Marduk..

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:39:24

Lol! Ahahaha, ça va être beau tantot... btw tout le monde est rendu avec des verres de contact sur le board! Même moi j'en ai porté quelques temps mais je déteste ça.

Sinon j'entends toujours pas les wézos, faudrait que j'enleve mes écouteurs ;o

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:41:21

Pas trop mal la veste Dissection! Sinon tu viens d'me faire rappeller que j'avais vu dans le bus de ville un jeune rebel 15-16 ans manteau de cuir avec un shirt Burzum, lol. Ah pis parlant de bus de ville j'ai vu un Ensiferum lawl.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:41:55

Ouais moi aussi j'préfère les lunettes, mais les vers de contact ça sera surtout pour mettons quand j'vais dans les shows. J'aime ça être dans l'tas oussé que ça bouge.. mais c'pas évident avec des lunettes. ;o

Show Dimmu/Behemoth/Kok.. premier dans lequel j'ai goûté à un thrash.. avec lunettes O_O

..j'ai résisté 10 secondes!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:48:49

Brillante idée! Bravo! XD :rire2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:49:59

J'avoue.. XD Mais j'ai vu dans la foule que j'étais pas le seul avec des lunettes.. j'ai eu une pensée pour eux lorsque j'ai réussi à m'en sortir! =P

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:56:03

Lololol... t'as laissé tes lunettes quelque part pis t'es retourner thrasher ou bien t'avait nulle part ou les mettre?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:57:56

J'avais nulle part pour les mettre. So j'me suis pogné un banc à quelque part et j'ai regardé le show assit. C'est nice pareil.. même assit, Behemoth ça dégage! ^^

Bon moi j'vais aller m'coucher j'pense.. faut j'me lève dans 2h.. =/

A+ Nem! <3

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:04:19

Tu vas te lever 2x plus mort... j't'aurai prévenu(en retard)!

Bye <3

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:59:29

On parlait de For The Revolution?

Personnellement, je trouve que The Black Waltz est meilleur. À mon avis. Les claviers sont toujours présents, mais de là à dire que les riffs dans TBW étaient seulement ou même juste principalement de la guitare, je trouve ça exagéré. Le clavier est toujours présent et les mélodies sont vraiment super.

Pour revenir à FTR, j\'ai été un peu déçu... certaines mélodies déjà entendues (dans TBW!), la voix du chanteur qui est un peu trop revenu aux sources à mon goût (oui, je préférais TBW ou le chanteur laisse aller quelques \"black metal shrieks\", mais garde sa voix virile et sensuelle le reste du temps). Certaines chansons moins mémorables, trop de déjà entendu...

J\'ai quand même très aimé l\'album. C\'est Kalmah, ils n\'évoluent pas de la même façon que CoB et j\'en suis bien content. C\'est pas un mauvais album, non non non! C\'est juste que... mettons que je risque de retourner à TBW plus vite que je ne le pensais.

Tout ça c\'est mon opinion, et mon opinion ne vaut rien. Adieu.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:07:28

Le t-shirt le plus "underground" que j'ai vu à mon école c'était Cryptopsy et Necrophagist... mouais, lol.

Sinon, ailleurs...hmm, en marchant dans les rues de Montréal, j'ai croisé un black metalleux avec un t-shirt de Satyricon.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:40:48

Necrophagist ça doit pas être ce qui a de plus facile à trouver, no? Enfin j'connais pas ça les magasins avec des t-shirts de vrais groupes, yen a pas dan mon coin, donc c'est easy pour moi d'avoir l'air underground avec mes coton ouaté Arcturus/Ulver ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:55:01

Joualvère.. tout le monde préfère The Black Waltz.. ;o
Mich, viens dont m'aider un peu à défendre For The Revolution. ;(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:40:20

Cé fou comment le solo de Silence Calls The Storm sonne epic.. <3

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:19:10
  1. We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis
  2. Posté le 05 juin 2008 à 14:40:48 Avertir un modérateur
  3. Necrophagist ça doit pas être ce qui a de plus facile à trouver, no? Enfin j'connais pas ça les magasins avec des t-shirts de vrais groupes, yen a pas dan mon coin, donc c'est easy pour moi d'avoir l'air underground avec mes coton ouaté Arcturus/Ulver ^^

Ouais, doit être crissment rare à trouver dans les magasins de t-shirts du Necrophagist... anyway, il l'a commandé sur le net j'crois. ( C'est le leet bassiste de l'école )

Les bands de technical death, c'est pas vraiment commun... le plus populaire dans les magasins c'est le melodeath et le black metal connu... sinon, faut voir le net. ><

Kult-
Kult-
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:24:20

Bah ya le drummer de Triskèle que je connais bien qui portait un t-shirt de Magister Dixit..

La vidéo du moment