CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
03 juin 2008 à 22:59:21

Despised Icon c'est boff.. Même plus bas que boff.

Warheart
Warheart
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:00:56

Parce que c'est du core et le core ça suce. ;o Sincèrement, rien de plus boring que du core. C'est juste du rythme gras et chiant pour les orthos qui bougent les bras et les jambes dans tous les sens. ;o

Kult-
Kult-
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:02:40

Moshpit ?

Sinon, bah, on a pas les même goûts, srry m8.

Warheart
Warheart
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:03:29

La vie, yop.

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
03 juin 2008 à 23:04:06

http://www.youtube.com/watch?v=mUaAjEB3acg
http://www.youtube.com/watch?v=EtO5xQC98jM

SO FUKKEN GOOD, oh Ulv...

Kult-
Kult-
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:06:33

La toune, Chased Through The Woods by a Rapist est excellente, comme tout le contenu de Waking the Cadaver.

Sinon, t'as le dons de faire chier toi parfois avec tes gouts musicaux.. j'oserais parfois te trater de sous-merde, désagréable.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:06:51

:cd: Opeth - Mellotron Heart :cd:

gg

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
03 juin 2008 à 23:11:42

Sinon, t'as le dons de faire chier toi parfois avec tes gouts musicaux.. j'oserais parfois te trater de sous-merde, désagréable.

Lololol

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:12:33

Tous les goûts sont dans la nature.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:13:08

J'aimerais bin apprendre "A New Empire's Birth" de KoK mais j'trouve pas de tabs pis j'ai l'oreille trop poche pour tabber ça moi-même. QQ

Tsup
Tsup
Niveau 8
03 juin 2008 à 23:14:32

Despise Icon ? Le groupe dont les tounes ont genre aucune structure... le gars a full de technique mais le style musical qui prend est tellement ordinaire que...

A moins que ca soit Beneath The Massacre...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:16:41

Beneath The Massacre.. mon friend m'a faite écouter ça dernièrement! Ça peut être intèressant à écouter si vous aimez bin ça du bass drum bien puissant mais à part ça.. après 1 minute ça devient tellement trop emmerdant imo!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:17:12

Le Deathcore y'know... =/

  1. KaZzou Voir le profil de KaZzou
  2. Posté le 03 juin 2008 à 17:13:08 Avertir un modérateur
  3. J'aimerais bin apprendre "A New Empire's Birth" de KoK mais j'trouve pas de tabs pis j'ai l'oreille trop poche pour tabber ça moi-même. QQ

Normal l'album sors dans 3 jours donc ya du être leaké ya pas si longtemps et malheureusement on chie pas ça en 1 journée des tabs.

Tsup
Tsup
Niveau 8
03 juin 2008 à 23:18:22

Criss j'ai l'impression que cte groupe la est composé de

Deux guit's (Rythm,Lead)
Deux Bass (Rythm,Lead)
Deux Drums ( Concentration Bass Drum)
Un Chanteur

Tout ça sur la disto... pis un Frigo pour le bruit de fond

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:20:41

Nem~> Aah, k. J'savais pas qu'il était pas encore sorti! Meh..

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
03 juin 2008 à 23:23:00

Assé... Le core n'existe pas, on en parle plus.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:26:45

Sage décision.
This thread is now about Opeth.
Watershed
Watershed
Watershed
:bave:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:28:20

J'checkais ça tantôt pis j'ai remarqué que mon friend ressemblait à un comptable brésilien. 'Vous jure..

Tsup
Tsup
Niveau 8
03 juin 2008 à 23:29:05

Et je suis persuadé que tu connais de nombreux comptables brésiliens, non ?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:29:25

Il doit jouer à Tibia en cachette.

BTW arrête de détourner le sujet.

La vidéo du moment