En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Québec Trash: LE Topic Métal***
Martyrium
Niveau 9
03 juin 2008 à 22:59:21
Despised Icon c'est boff.. Même plus bas que boff.
Warheart
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:00:56
Parce que c'est du core et le core ça suce. ;o Sincèrement, rien de plus boring que du core. C'est juste du rythme gras et chiant pour les orthos qui bougent les bras et les jambes dans tous les sens. ;o
La toune, Chased Through The Woods by a Rapist est excellente, comme tout le contenu de Waking the Cadaver.
Sinon, t'as le dons de faire chier toi parfois avec tes gouts musicaux.. j'oserais parfois te trater de sous-merde, désagréable.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:06:51
Opeth - Mellotron Heart
gg
Martyrium
Niveau 9
03 juin 2008 à 23:11:42
Sinon, t'as le dons de faire chier toi parfois avec tes gouts musicaux.. j'oserais parfois te trater de sous-merde, désagréable.
Lololol
Full_Blaster
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:12:33
Tous les goûts sont dans la nature.
KaZzou
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:13:08
J'aimerais bin apprendre "A New Empire's Birth" de KoK mais j'trouve pas de tabs pis j'ai l'oreille trop poche pour tabber ça moi-même. QQ
Tsup
Niveau 8
03 juin 2008 à 23:14:32
Despise Icon ? Le groupe dont les tounes ont genre aucune structure... le gars a full de technique mais le style musical qui prend est tellement ordinaire que...
A moins que ca soit Beneath The Massacre...
KaZzou
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:16:41
Beneath The Massacre.. mon friend m'a faite écouter ça dernièrement! Ça peut être intèressant à écouter si vous aimez bin ça du bass drum bien puissant mais à part ça.. après 1 minute ça devient tellement trop emmerdant imo!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:17:12
Le Deathcore y'know... =/
KaZzou Voir le profil de KaZzou
Posté le 03 juin 2008 à 17:13:08 Avertir un modérateur
J'aimerais bin apprendre "A New Empire's Birth" de KoK mais j'trouve pas de tabs pis j'ai l'oreille trop poche pour tabber ça moi-même. QQ
Normal l'album sors dans 3 jours donc ya du être leaké ya pas si longtemps et malheureusement on chie pas ça en 1 journée des tabs.
Tsup
Niveau 8
03 juin 2008 à 23:18:22
Criss j'ai l'impression que cte groupe la est composé de
Deux guit's (Rythm,Lead) Deux Bass (Rythm,Lead) Deux Drums ( Concentration Bass Drum) Un Chanteur
Tout ça sur la disto... pis un Frigo pour le bruit de fond
KaZzou
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:20:41
Nem~> Aah, k. J'savais pas qu'il était pas encore sorti! Meh..
Martyrium
Niveau 9
03 juin 2008 à 23:23:00
Assé... Le core n'existe pas, on en parle plus.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:26:45
Sage décision. This thread is now about Opeth. Watershed Watershed Watershed
KaZzou
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:28:20
J'checkais ça tantôt pis j'ai remarqué que mon friend ressemblait à un comptable brésilien. 'Vous jure..
Tsup
Niveau 8
03 juin 2008 à 23:29:05
Et je suis persuadé que tu connais de nombreux comptables brésiliens, non ?