- We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis
- Posté le 30 mai 2008 à 03:45:24 Avertir un modérateur
- Glad to know you didnt fail... too much.
Comment vous avez réussi à apprendre ça au complet? Pas dormi de la nuit? XD
Haha, bin...
J'avais appris un peu les riffs de la moitié de la toune Samedi passé... mais l'ordre, no way. Mercredi soir, c'était la pratique générale, et après l'école on a resté 1h30 à pratiquer. Donc à 7h on a essayé de faire notre toune et ça failé bigtime. XD Après, j'suis revenu à 9h et j'ai pratiqué de 9h à 12h, donc 3h. Le lendemain, après l'école encore, on a resté et on a pratiqué pendant 1h. Ça allait beaucoup mieux maintenant... après, avant le show, on a parlé aq le prof d'anglais batteur pendant genre 1h. MAUDIT QU'IL ROX! XD Sti qu'il me fait rire, haha. On lui a faite écouté du Necrophagist, Diablo Swing Orchestra, Atheist, etc... on parlé de black metal en générale, Satan, etc.... hahahahhaa. Maudit qu'il est nice, tbk. Il parle à ses étudiants comme si moi j'parlais à mon ami, haha. <3
Bref ouin tk, donc en bref j'ai pratiqué la toune pendant au moins 6-7h...
Dans un délai de 1 semaine même pas, alors que le show est prévu depuis le début de l'année puisque c'est un show du groupe de musique. Mais la raison pourquoi ça date de 1 semaine c'est que mon ami était pour jouer une toune aq l'autre bassiste et un drummeur, mais le drummeur gay a lâché 1 semaine avant... donc il m'a demandé de faire une toune...DU BEHEMOTH, FUCK. xD
Bref ouin, c'était pas stressant, la salle avait maybe 50 personnes, vraiment pas gros. Et on était vraiment à l'aise, par exemple, durant la pause, on était sur le stage nowhere à pratiquer des tounes pas rapport en buvant nos Monsters.