En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Québec Trash: LE Topic Métal***
Martyrium
Niveau 9
28 mai 2008 à 03:12:55
Sindre Nedland: Additional clean vocals.
kk
hm.. Fuck, il a un nouveau cd on dirait.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 mai 2008 à 03:13:08
Yarly, difficile de ne pas le reconnaitre ;o
Martyrium
Niveau 9
28 mai 2008 à 03:14:25
Jugement trop rapide... DICKS EVERYWHERE!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 mai 2008 à 03:18:22
Sinon dans ceux que j'aime bien sans que ce soit mes préférés, ya Ihsahn, Satyr, Vorph, etc
Martyrium
Niveau 9
28 mai 2008 à 03:20:45
J'aime bien l'operette de Therion..
-Midian-
Niveau 10
28 mai 2008 à 03:21:43
Sti que c'est violent pareil du Immortal!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 mai 2008 à 03:22:22
Lawl ;o
What about hmm... guitars? Va falloir que jy pense, jsais pas trop quel guitaristes me font tripper.
Martyrium
Niveau 9
28 mai 2008 à 03:22:51
Du Immortal au font c'est hawt, imho, me rend un peu plus... Violent defois.
Frak98
Niveau 10
28 mai 2008 à 03:25:39
Les keyboardists alors:
1.Trollhorn 2. Le dude de Dimmu 3. Le dude d'Enslaved 4. Ray Manzarek 5. wat
Frak98
Niveau 10
28 mai 2008 à 03:26:10
Enlevez wat et mettez les dudes de Summoning ;o
-Midian-
Niveau 10
28 mai 2008 à 03:26:56
James Murphy à guit, c'est quelqu'un.
Sir_Lort
Niveau 10
28 mai 2008 à 03:27:10
Haha, je viens de retrouver un vieux gilet laite aq le drapeau de la Finlande et marqué "SUOMI" dessus. XD Un gilet pour les olympiades à notre école que mon frère avait fait... Dommage que ça soit pas Norway ou bin Sweden.
Martyrium
Niveau 9
28 mai 2008 à 03:27:22
Me suis jamais attardé sur les keyboardistes pour être honnete, mais j'aime bien lui d'Arcturus.
Frak98
Niveau 10
28 mai 2008 à 03:30:41
Oh jlai oublié ste dude la.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 mai 2008 à 03:34:16
1. Sverd 2. Sverd 3. Sverd 4. Sverd 5. Sverd
Wait, did I forgot Sverd?
Seriously, à part Sverd, ya Andy Winter, Zweizz, Mustis, Ihsahn, Alexandra Balogh et Ivar Bjørnson.
[_snyper_]
Niveau 10
28 mai 2008 à 03:36:12
ø Si t'as fait ça avec ton clavier, t'es bon. Ou tu sais faire des caractères avec Alt et tu t'es souvenu de celui-là.
Martyrium
Niveau 9
28 mai 2008 à 03:37:03
Copypasta mother fucker!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 mai 2008 à 03:38:16
J'ai copié le ø de dans mon folder intitulé "Dødheimsgard". ;o