Sérieux, tu réagis beaucoup trop. Mes derniers messages n'étaient pas tournés envers toi, je sais pas pourquoi tu le prends ainsi, mais bon.
Et tes insultes me font rire, parce qu'avec tout ce que tu pleures depuis tantôt, c'est vraiment ironique.
Allez, déchaîne moi ta vengence. "Démolis" moi, si ça te fais plaisir, je vais juste ne pas lire ta réponse, et tu auras perdu ton temps.