CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
25 mai 2008 à 05:21:45

Ouais, merci, t'es d'une aide, sérieux.

Culex
Culex
Niveau 9
25 mai 2008 à 05:24:15

Maintenant tu connais Winrar et tu vas éviter de passer pour un 'tard la prochaine fois. ;o

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
25 mai 2008 à 05:26:56

Faut vraiment que j'achète le programme?

BTW, je venais juste demander si c'était normal ou whatever, t'étais pas obligé de me faire chier.

Culex
Culex
Niveau 9
25 mai 2008 à 05:29:51

Free trial qui dure indéfiniment...

Sinon oui j'ai besoin d'être rude. Quand on est mou avec le peuple il profite de notre bonne volonté. Estime-toi chanceux d'avoir aussi facilement à ta portée de la musique gratuite et des personnes pour t'aider.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
25 mai 2008 à 05:32:19

Désolé, mais tu ne m'as été d'aucune aide.

Fecalpheliac
Fecalpheliac
Niveau 5
25 mai 2008 à 05:33:14

Drama.

Culex
Culex
Niveau 9
25 mai 2008 à 05:35:46

Bah pourtant maintenant tu connais blogspot, winrar, et comment le tout fonctionne. Pas si useless que ça le type quand même.

C'est ça les kids d'aujourd'hui, ça crache sur ceux qui les aident. "ouain mais t full arogant pis mechant sérieux va chier"

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
25 mai 2008 à 05:39:24

:rire:

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
25 mai 2008 à 05:41:39

Mhhhmm, ce n'est pas toi qui m'a fait découvrir blogspot, ce n'est certainement pas toi qui m'a dit ce que c'était winrar et tu m'as encore moins appris à l'utiliser, alors tais toi maintenant.

Culex
Culex
Niveau 9
25 mai 2008 à 05:43:01

Pleure-moi une rivière crybaby.

Music time ;o
http://www.youtube.com/watch?v=fF85-dIllPU&feature=related

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
25 mai 2008 à 05:43:23

Hum, ferme ta gueule, ptit con.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
25 mai 2008 à 05:44:47

Oh, et en passant, c'est toi qui te plains comme un enfant que je ne suis pas assez reconnaissant, alors que tu n'as été qu'une nuisance.

Culex
Culex
Niveau 9
25 mai 2008 à 05:47:04

J'men fout de ta reconnaissance, t'aurais pu juste faire: "ok ouais mainteant j'comprend". Mais fallait que tu te défendes yo, même si t'es dans l'erreur. Avoir été une vraie nuisance tu en serais probablement toujours à Slipknot. Remarque que ton thrash c'est pas vriament mieux...

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
25 mai 2008 à 05:48:50

:rire:

Culex
Culex
Niveau 9
25 mai 2008 à 05:50:31

Vaut mieux garder le sourire, même dans une situation perdante.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
25 mai 2008 à 05:52:14

Ou bien changer de sujet et contester les goûts de l'autre, comme tu viens de le faire.

T'es une joke, man. Trop narcissique, arrogant et incroyablement stupide, tu me fais pitié.

Culex
Culex
Niveau 9
25 mai 2008 à 05:55:43

C'était plutot une petite paranthèse mais tu t'en es servi à ton avantage pour dire que je changais de sujet alors que t'es pas foutu de répondre à ma 1ere phrase.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
25 mai 2008 à 05:56:49

Et, c'était quoi ta première phrase?

Culex
Culex
Niveau 9
25 mai 2008 à 05:59:24
  1. Culex Voir le profil de Culex
  2. Posté le 24 mai 2008 à 23:47:04 Avertir un modérateur
  3. J'men fout de ta reconnaissance, t'aurais pu juste faire: "ok ouais mainteant j'comprend". Mais fallait que tu te défendes yo, même si t'es dans l'erreur.
Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
25 mai 2008 à 06:02:49

Oh, c'était une question? J'ai plus considéré ça comme une tentative de provocation inutile plutôt que quelque chose qui mérite de l'attention. Ironiquement, je pourrais te retourner la même chose. Quand je te fais remarquer que je n'ai pas lieu d'être reconnaissant envers toi, tu essaies d'argumenter que j'ai tort sur x sujet ou whatever.

La vidéo du moment