Hey, qu'est-ce que vous pensez d'annihilator depuis set the world on fire jusqu'à aujourd'hui? Certains disent que king of the kill, schizo deluxe, all for you, set the world on fire sont bons, mais d'autres disent que rien n'est pas depuis, vous en pensez quoi?