CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 avril 2008 à 05:12:29

Bump

YouTube qui continue de faire chier... mais un peu moins! J'ai réussi à uploader du nouveau stock! :cool: :p) :-p XDDD

http://www.youtube.com/user/TheMoi

Kult-
Kult-
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:15:06

Explique donc comment faire le montage Photo/Musique avec Windows Movie Maker..

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:35:19

Ma essayer de m'enregistrer sur Carpathian Forest - Knokkelman ... au complet. :fou:

Maudit qu'est facile pis a \m/

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:29:15

http://media.putfile.com/Carpathian-Forest---Knokkelman

Pis tin... ça aussi. =o

http://media.putfile.com/com/Silence-Calls-the-storm-18

Kult-
Kult-
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:05:18

J'ai réussis, mais c'est fucking long extraire le video. :(

Warheart
Warheart
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:02:06

Nem, j'ai écouté quelques secondes et j'adore déjà... -_-

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 avril 2008 à 03:47:09

Fleurety? Min Tid Skal Komme est un de mes albums préférés de black. :bave:

Warheart
Warheart
Niveau 10
08 avril 2008 à 03:48:31

Yop.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 avril 2008 à 03:49:59

Si je réussi à uploader l'album au complet, ensuite j'en metterai un autre d'un groupe tout aussi génial ^^

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
08 avril 2008 à 05:22:42

criss panzerfaust y'est bon en tabarnak. le vocal de nocturno culto est différent sur chaque album. pis y'est toujours aussi excellent. hey kazzou! tu m'as pas vu au show?! j'tais dur a manquer avec ma chemise carottée pis ma ceinture flechée!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 avril 2008 à 05:41:29

Je crois avoir aperçu une chemise carottée ouais mais aucunement remarqué de ceinture flechée! ><

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
08 avril 2008 à 06:37:56

LordOfTerror wrote:
A public bathroom. True story:

I was taking a shit in a public bathroom, and began singing Metal Warriors at the top of my lungs, as I usually do. The guy in the stall next to me joined in, as did the folks at the urinals. Soon, even the guy in the handicapped stall was singing, and the whole bathroom was alive in song, except for the young gentleman wearing a Slipknot shirt, who had been washing his hands, but was now lying dead of internal bleeding. Afterwards, we all discussed our favorite Manowar albums.

HAHAHA.

Kult-
Kult-
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:28:25

Cette fameuse ceinture fléchée! =P

Sinon mon channel: http://www.youtube.com/HomicidalPrayer

Kult-
Kult-
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:44:28

Bon je vais uploader du Kvist. :)

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
09 avril 2008 à 00:03:49

elle était en dessous de ma chemise, donc elle dépassait juste un peu. si ca peut t'aider, j'avais mes bottes 20 trous, donc qui arrivent juste en dessous des genous, pis des pantalons verts...avec un gilet de brume d'automne! j'étais assis sur un tabouret ou a coté du bar pendant behemoth, pis a dimmmu borgir j'étais dans l'allée sul coté, du bord de la porte. on était 5-10 qui bloquaient le chemin.

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
09 avril 2008 à 00:06:39

en passant...finntroll viennent le 27 aout si jme trompe pas a Québec avec...WARBRINGER PIS RIOTOR TABARNAK!! a montréal, il va surment y avoir warbringer mais peut-etre pas riotor. c'est crissement un "A NE PAS MANQUER"!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 avril 2008 à 01:52:20

Ulv qui fait comme moi, lawl.

Kult-
Kult-
Niveau 10
09 avril 2008 à 01:53:44

Bien sur, tu es mon idole Nemesis.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 avril 2008 à 01:58:10

knew it
Ulvhedin7

Kult-
Kult-
Niveau 10
09 avril 2008 à 03:17:24

Bon j'ai uploadé l'album de Kvist!

http://www.youtube.com/homicidalprayer

La vidéo du moment