Nice show hier soir au Metropolis!
Malheureusement.. à cause de mes lunettes, j'ai pas pu profiter du par-terre donc j't'aller relaxer din bancs en haut! C'était nice pareil.
- Necronomicon, premier groupe, j'connaissais pas.. mais reste que c'était nice! Y'avait une belle présence sur le stage.
- Keep of Kalessin, sérieusement: bof! À part leur dernière toune.. j'ai pas vraiment tripé. J'sais pas mais y leur manquais quelque chose!
- Behemoth, Ahah sérieusement.. là ça buchait! La voix de Nergal était tellement nice en live.. le drum sonnait vraiment puissant! En plus le tout a commencé avec "Slaves Shall Serve" .. bref ça commencé à brasser dès le début. Excellente présence sur le stage.. y'avait de l'énergie en tbnk!
- Dimmu Borgir, ouais là c'était nice en sale. Quelques déceptions par contre.. une des 2 guits n'était pas assez forte, parfois le clavier ne l'était pas non plus, le drummer était nice mais le son du drum par lui même n'était pas écoeurant. Shagrath, bah rien n'à dire sur lui.. tout simplement magnifique et CRISSMENT GRAND! O_O
Bref bon show, malgré que j'ai bien aimé Dimmu.. j'crois que Behemoth était le groupe qui était le + en forme ce soir.