- Sir_Lort Voir le profil de Sir_Lort
- Posté le 24 mars 2008 à 21:16:56 Avertir un modérateur
- Tk, j'ai hâte d'écouter cette petite merveille de Ulver... <3
La qualité est bien meilleure en CD, hein nem?
( c'tune vrai question la q_q )
Ça prend aussi une bonne paire de speakers et puis là, oui t'es en business.
- Warheart Voir le profil de Warheart
- Posté le 24 mars 2008 à 21:23:21 Avertir un modérateur
- Quand même été surpris quand j'ai vu Ulver, Virgin Black, Winds, Sleepytime Gorilla Museum, Sigh, Windir, Rotting Christ (même si le label est connu le show y'avais pas grand chose) deux premiers CD de Martyr, Samael, blablabla one show au Archambault à Québec... (pas mal plus de chose là Lort puis c'est genre juste à côté du HMV à Sainte-Foy xD)
En gros tu rajoutes The End Record pour le Archambault...
Da fuck, moi TheEnd ils distribuent pas mal juste du Dissection et du Unexpect. Mais bon, pas grave, les magasins te vendent ça à des prix de fou pcq c'est des "imports". Yeah right, j'vais me les commander directement à la source mes cds(c'est d'ailleurs ce que j'ai fait ^^). Un autre commande de prévue dans pas long, hé oui, de nouvelles découvertes, de nouveaux terrains à explorer, de nouveaux "gouts"...