Meh, j'suis en manque de musique et de basse. Q_Q
De plus, avant de partir pour Québec, j'ai accroché mon mp3 qui se chargeait dans la prise USB... pis ça carrément fucké la ptite plug. ( ou c'est le truc pour recharger... j'espère, sinon je viens de perdre un mp3 -.- ) Une chance que c'était chargé à 100% avant de partir.
Mais la j'peux plus rechargé mon mp3 chez ma tante et demain j'vais devoir conduire 8h sans musique, DUH. -__-
Bah, il reste peut-être pour 30 minutes de batterie... mais damn, sux bigtime.
PIS J'VEUX JOUER D'LA BASSE :@