CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
19 mars 2008 à 18:23:35

"I always thought that mainstream is definied as any music that promotes anti-semitism"

klol

Kult-
Kult-
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:25:11

Lawl

Warheart
Warheart
Niveau 10
20 mars 2008 à 03:27:10

Amorphis de retour en Amérique du Nord
19 mars 2008 :: 12:47

La formation Amorphis partira en tournée Nord-Américaine en compagnie de Leaves' Eyes, Samael et Virgin Black. Voici les dates confirmées:

Septembre
27 - Charlotte, NC - Tremont Music Hall
28 - West Springfield, VA - Jaxx
29 - New York City, NY - BB Kings
30 - Philadelphia, PA - Trocadero Theater

Octobre
1 - Poughkeepsie, NY - The Chance Theater
2 - Worcester, MA - Palladium
3 - Montreal, QC - Foufounes Electriques
4 - Toronto, ON - Opera House
5 - Cleveland, OH - Peabody's
6 - Mokena, IL - The Pearl Room
7 - St Paul, MN - Station 4
9 - Spokane, WA - Big Easy Concert House
10 - Seattle, WA - El Corazon
11 - Portland, OR - Hawthorne Theater
12 - San Francisco, CA - Slim's
13 - West Hollywood, CA - House of Blues
14 - Phoenix, AZ - Brickhouse
16 - Ft Worth, TX - Ridglea Theater
17 - San Antonio, TX - Scout Bar
18 - Houston, TX - Scout Bar

ALLEZ CHIER MONTRÉAL! Caliss.. Q_Q Taaaabbbarrrnnaakkkk... >_> METALBUS!!!!!!!!!!

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
20 mars 2008 à 03:29:55

OPETH, OPPPPETTHH.!! D:

Sinon, qui sont capable de faire des gros criss de sons gutturaux bien gras et crémeux ?

Warheart
Warheart
Niveau 10
20 mars 2008 à 03:31:31

Bah Opeth j'vais les voir of course mais ce line-up là est juste trop fou... puis ça me fait crissement chier que ça passe pas par Québec, puis c'est sûr qu'il y a pas de metalbus puisque c'est au Foufoune... arrrgg

Nem_is_overated
Nem_is_overated
Niveau 3
20 mars 2008 à 03:32:47

OMG mich, 3 bons groupes sur 4 :bave:

Warheart
Warheart
Niveau 10
20 mars 2008 à 03:37:48

En plus du fait de manquer Sigh avec UneXpect, j'ai ça... Q_Q Nem tu veux faire un petit détour d'une heure? :'D

Nem_is_overated
Nem_is_overated
Niveau 3
20 mars 2008 à 03:41:07

Dépends combien tu payes!

Warheart
Warheart
Niveau 10
20 mars 2008 à 03:44:17

Vrai qu'un lift dans le genre pourrait coûter genre comme un bus, pour le gaz. 20? D:

Nem_is_overated
Nem_is_overated
Niveau 3
20 mars 2008 à 03:45:00

Fais du pouce!

Warheart
Warheart
Niveau 10
20 mars 2008 à 03:47:25

25? Q_Q Come on je serai à Québec là Q_Q

Nem_is_overated
Nem_is_overated
Niveau 3
20 mars 2008 à 04:02:12

Prend le bus... c'est ptet ce que je vais faire.

Warheart
Warheart
Niveau 10
20 mars 2008 à 04:08:29

Ouin bon autant faire ça haha... ou juste pas y aller à cause d'un gros manque d'argent et du fais que je joue au football puis hum ouin... >_> Ma avoir d'autres occasions... j'espère... en attendant j'vais tuer tout le monde un à un avec une machette, progressivement.

Malaf
Malaf
Niveau 10
20 mars 2008 à 04:24:36

Quand et où Opeth? O_o

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:25:15

moi j'viens de découvrir qui faut pas prendre opeth comme du death metal, mais comme du prog avec des passes death des fois. pcq moi j'ai l'impression que quand j'écoute ca, j'ignore les bouts prog juste pour attendre le criss de bout de death débile...qui vient que très rarement...m'en va aller écouter du bloodbath a place, pcq j'aime pas vraiment le stock de opeth.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:47:56

Opeth ça l'a jamais été du death metal, yé jamais trop tard pour sen rendre compte j'imagine.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 mars 2008 à 04:14:49

HOLY SHIET, j'viens de trouver un son vraiment trop MENTAL à la basse. ( les settings )

OMG. :bave: Affff <3

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:08:22

http://youtube.com/watch?v=wBnQrTY37uU

Voir autant d'ignorance me donne envie d'me tirer une balle... ça fait pitié, surtout que la majorité disent "Alexi is better".

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:39:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-58449-16-0-1-0-0.htm

Une de mes premières apparitions sur le forum... sti que c'est drôle de relire ça.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
23 mars 2008 à 03:42:47

Je me suis procuré la discographie de Death. J'adore!

La vidéo du moment