CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 mars 2008 à 04:41:00

Bodom ne sont plus très bon en live mais Tokyo Warheart est vraiment hyper-méga génial, c'est d'ailleurs le seul album que j'écoute encore du groupe, ahh que du bon sur cet album, surtout la fin Downfall/TDE. \m/

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
01 mars 2008 à 04:52:45

Bof, c'est ton opinion.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 mars 2008 à 04:53:31

Ouais mais bon, ça fais pas seulement quelques semaines que j'écoute ce groupe.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 mars 2008 à 05:00:17

:cd: Arcturus - Radical Cut :cd:
vraiment une de mes tounes de black préférés! Ihsahn c'est un dieu, peu importe avec quel band y joue, son album solo pwn, pis son prochain album solo va pwner aussi, y va y avoir des membres de spiral architect, Mike d'Opeth va chanter dessus, ahhh jvous dit, ça va etre fou!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
01 mars 2008 à 05:05:32

Hmm... temis, ici on a du mix de hardcore et de rap, deja dit des centaines de fois je crois...

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
01 mars 2008 à 05:05:46

Nem: aimes-tu Summoning?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 mars 2008 à 05:06:48

Oui, pourquoi?

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
01 mars 2008 à 05:09:15

J'voudrais m'acheter un CD d'eux mais d'après les critiques ils sont tous excellents,excepter Lugburz , j'aimerais savoir ton avis sur leur meileur album pour me guider un peu.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 mars 2008 à 05:12:17

Tk... prochain show, plus heavy!

The Serpentine Offering de Dimmu
Bride of Crimson Sea de EtoS
The Pursuit of Viking de AA
Battle Song de Ensiferum
Scars of the Crucifix de Deicide
Hammer Smashed Face de CC???
Extreme Unction de Necrophagist???

J'ai déjà hâte. XD

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
01 mars 2008 à 05:13:21

T'avais pas dit que t'allais faire A Black Rose?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
01 mars 2008 à 05:14:05

Du PLoZ... Pls. Ou Windir.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 mars 2008 à 05:14:49

Ouin j'pas sûr dans le fond... mon ami voulait vraiment faire celle de Dimmu pis ouin...tk. On checkera ça, on a pas encore eu de rencontres.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 mars 2008 à 05:18:28

Bof Windir, ça se joue pas vraiment dans des shows d'école. XD Pis y'a pas vraiment de tabs. Q_Q Y'en a 7-8 de guitar pro pis y'a même pas les meilleurs tounes... pis c'est pas la meilleure qualité de tabs non plus...

Faut pas trop jouer de qqc de pas connu... C'est chiant mais c'est ça. :/

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
01 mars 2008 à 05:19:48

Je crois que Seigneur Voland dans une école aurait un bon effet-à essayer.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 mars 2008 à 05:21:20

Pis le problème c'est les vocales... C'est bin l'fun jouer la toune, mais c'est toff trouver un bon vocaliste.(death/black, surtout black...)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 mars 2008 à 05:25:00
  1. Ira_tenax Voir le profil de Ira_tenax
  2. Posté le 29 février 2008 à 23:09:15 Avertir un modérateur
  3. J'voudrais m'acheter un CD d'eux mais d'après les critiques ils sont tous excellents,excepter Lugburz , j'aimerais savoir ton avis sur leur meileur album pour me guider un peu.

Sont touts bons, même Lugburz, donc tu peux pas vraiment te tromper. Sinon les préférés sont Minas Morgul et Oath Bound.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 mars 2008 à 05:25:04

Mais c'qui aurait été trippant de faire, c'est une toune de Therion avec les chants de femmes/hommes symphoniques... Serait nice!! XD

Genre Summernight city :o))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 mars 2008 à 05:29:25
  1. Sir_Lort Voir le profil de Sir_Lort
  2. Posté le 29 février 2008 à 23:18:28 Avertir un modérateur
  3. Faut pas trop jouer de qqc de pas connu... C'est chiant mais c'est ça. :/

Ta manière de penser fait juste TROP mainstream whore... had to say it...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 mars 2008 à 05:33:43

Ouais mais j'aimerais bien aimé ça jouer du true BM ou des structures de death incompréhensible, mais ça se fait juste pas à l'école... Le monde va faire "wut?"

Faq on se contente de tounes aq des riffs accrocheurs... ça "sux" mais c'est ça. >.<

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 mars 2008 à 05:38:39

Ouais mais la musique tu la joue pour toi ou pour les autres? C'est exactement ça le principe de la musique, tant que tu joues pour les autres, t'es dans le monde du mainstream. La musique c'est quelque chose de personnel, si les autres ne comprennent pas ta musique c'est leur fkin problème, t'as pas à t'en soucier. Voyons donc, t'es pas rendu à te prostituer pour faire plaisir à un public que ne te donne absolument rien.

La vidéo du moment