Arcturus - Radical Cut 
vraiment une de mes tounes de black préférés! Ihsahn c'est un dieu, peu importe avec quel band y joue, son album solo pwn, pis son prochain album solo va pwner aussi, y va y avoir des membres de spiral architect, Mike d'Opeth va chanter dessus, ahhh jvous dit, ça va etre fou!