CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 février 2008 à 05:08:18

Dire que j'viens de dire ça avec un 13oz de vodka dans l'corps en ce moment alors, j'espère que ça a du sens en tbnk. Lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 05:09:22

Igloo Igloo Igloo!!! Lache pas mon Kaz

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
15 février 2008 à 05:09:25

Ouais mais y'en a en musique qui sont là pour apprendre et se dépasser, tandis que d'autres sont là pour se pogner le beigne et avoir du fun. Bon je cite 2 extrèmes mais on se comprend...

mich
mich
Niveau 10
15 février 2008 à 05:11:52

Ouais bon, clair que ton amie c'est quelque chose. Mais sinon je connais du monde en musique au cégep puis leur partition je les fais en lecture à vue facile...

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
15 février 2008 à 05:23:13

Elle a quoi... 14 ans de piano? *cough* XD

mich
mich
Niveau 10
15 février 2008 à 05:27:19

Finalement...... >_>

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
15 février 2008 à 05:31:11

Finalement quoi?

mich
mich
Niveau 10
15 février 2008 à 05:33:31

C'est pu grand chose si elle a autant d'expérience que ça. xD

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
15 février 2008 à 05:34:49

Ben ya toujours plus dur... ya toujorus de quoi à apprendre, c'est ça qui est l'fun de la musique.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
15 février 2008 à 05:36:39

Faut dire que c'est le cégep... elle fait pas un BAC ou bin une Maitrise en musique. =O

Me semble que ça doit être assez facile au cégep quand ça fait 14 ans que tu joues du piano. :o))

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
15 février 2008 à 05:41:11

Ben normalement les prof s'adaptent à ton niveau, sauf si t'es trop nub, là ils te kickent comme une vulgaire merde.

mich
mich
Niveau 10
15 février 2008 à 05:43:16

Un de mes meilleurs amis si situe facilement dans le niveau Universitaire en trompette, puis il est en secondaire 4... le genre qui corrige carrément les profs (il est en musique étude puis il est surnommé le trompettiste fou... >_>). Bref les études veulent pas dire quand chose. Il va genre aller dans un cégep privé plein de snob pour avoir sa formation jazz/blues/pop/rock, juste ce cégep là qui le donne... xD 'nyway, en musique il torche pas mal, il joue d'la contre-basse, de la cornemuse, du saxo, genre tous les cuivres (spécialement la trompette), puis j'vous jure, il torche, pas de sens... >_>

mich
mich
Niveau 10
15 février 2008 à 05:50:31

Ah puis ouais, il y a toujours de quoi à apprendre en musique. Genre les pièces que j'fais c'est facile mais genre j'm'améliore quand même, le son et tout cas, les nuances, genre j'développe des moyens pour que ça sonne mieux et que ça soit plus juste.

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
15 février 2008 à 05:52:09

Le metal c'est juste pour les imbéciles de pouilleux.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
15 février 2008 à 05:53:32

Ouep <3

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
15 février 2008 à 05:54:56

<3<3<3<3<<33<<3<3<3<3
St-valentin fini dans 6 mins, cave tiemz.

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
15 février 2008 à 13:38:59

C'est beau de vous entendre parler de la beauté de la musique... =D

J'ai pas pu participer à la discussion hier soir, mais j'suis d'accord avec vous... la musique est vraiment quelque chose qui permet de transmettre plein de choses... Étrange comment des sons peuvent autant nous envoûter!

mich
mich
Niveau 10
15 février 2008 à 13:40:09

On a parler de ça? o0

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 février 2008 à 13:47:33
  1. Mich Voir le profil de Mich
  2. Posté le 14 février 2008 à 23:50:31 Avertir un modérateur
  3. Ah puis ouais, il y a toujours de quoi à apprendre en musique. Genre les pièces que j'fais c'est facile mais genre j'm'améliore quand même, le son et tout cas, les nuances, genre j'développe des moyens pour que ça sonne mieux et que ça soit plus juste.

===
Quel instrument qu'tu joues maintenant? Basse?

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
15 février 2008 à 13:47:56

Non j'avoue.

Mais bon fallait jle dise. =D

La vidéo du moment