CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
14 février 2008 à 05:07:55

T'as même pas cité qu'elle était belle, mon dieu! C'est rare qu'un gars fait ça, et c'est excellent, ça prouve qu'elle peut servir à autre chose qu'à te pomper l'gland.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
14 février 2008 à 05:11:14

Ouin XD Bin elle est belle, mais pas whore-style... elle a vraiment son style à elle. J'sais pas trop comment décrire ça. :fou: Bref elle naturelle. Mettons que j'ai jamais vu une fille qui ressemblait à ça.

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
14 février 2008 à 05:11:22

Comme un trésor très bien gardé,
Elle se camoufle entre les souches,
Protégeant son moi d'un mal aimé,
De durs mots d'une si tendre bouche...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
14 février 2008 à 05:13:46

Ah, pis elle est assez timide! ( C'tencore mieux <3 ) Genre elle reste à son bureau pis elle parle aq son amie de temps en temps, mais tsé... c'pas l'genre de fille qui va toujours parler comme une conne etc... XD

mich
mich
Niveau 10
14 février 2008 à 05:16:16

Lort :d) Lol, ça me fait penser à une fille qui trip Genesis (Peter Gabriel), naturelle, vraiment pas whore style, intelligente, joue du violon, chante très bien, joue de la guitare, de la flûte traversière, sympathique, blablabla. Bref je suis bien content qu'elle ait déménagé à Lévis. >_< Vraiment pas pris de temps au début de l'année avant qu'elle devienne une très bonne amie. (Malgré tout je me vois pas très bien avec)

mich
mich
Niveau 10
14 février 2008 à 05:19:14

Passionnée, extrovertie mais tsé pas pour déranger et faire sa conne, ... Q_Q

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
14 février 2008 à 05:22:56

Hehe ^^

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
14 février 2008 à 05:23:13

Heille on sen calisse de ton énigme, si t'étais moindrement intelligent tu saurais que c'est pas en harcelant le monde qu'on va obternir une réponse d'eux. Take a shotgun, and blow out your brain, your not using it anyway.

Lort :d) j'ai vraiment aimé la manière que tu la décrit, on voit que t'arrives à voir plus loin que le physique

Bon je pourrais m'éterniser sur la psychologie sociale, car j'adore ça, mais pour faire court, bravo de ne pas avoir fait comme la majorité: "Tsé est hot la fille! Ma blonde est belle en crisse!" Pour être accepté socialement, rien de mieux que "possèder" quelque chose de mieux que les autres afin de créer de l'envie. Et malheureusement ya que la beauté de mieux, le reste n'est que superflu.

mich
mich
Niveau 10
14 février 2008 à 05:28:51

C'est une réalité.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
14 février 2008 à 05:31:22

Je t'aime Nem. <3

Sex?

Donc, bref, ouais... entièrement d'accord avec toi. J'ai tellement de haine envers ces filles avec aucun charisme. Où sont nos filles cultivés, intelligentes, et j'en passe? :(

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
14 février 2008 à 05:33:51

Vrai qu'il faut pas juste se fier au physique, j'sortirais pas avec une fille belle, mais conne. Mais ça m,a toujours fait rire ceux qui disent "je me fie pas du tout au physique", tout le monde se fie un minimum au physique, on peut pas sle cacher!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
14 février 2008 à 05:35:44

Bah ouais, c'est sûr... mais on parle alors de beauté naturelle. C'est ça qu'on aime...

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
14 février 2008 à 05:36:57

Arrete de te faire distraire par mes belles paroles et focus on the goal! XD

Bref, ces filles qu'on recherche sont rares. D'ailleurs je ne connais qu'une - prise bien entendu, voir que j'y ai cru un instant...

Et c'est surement pas en 1ere année de sciences humaines que je vais trouver une fille comme ça, oh non. Si seulement vous pourriez vous imaginer un instant à quoi ressemble mon groupe...

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
14 février 2008 à 05:37:48

Moi, qu'elle soit naturelle ou non, j'm'en calisse. Si j'aime une fille, j'vais pas m,en priver à cause d'un peu de maquillage ou whatever...

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
14 février 2008 à 05:38:59
  1. -Midian- Voir le profil de -Midian-
  2. Posté le 13 février 2008 à 23:33:51 Avertir un modérateur
  3. Vrai qu'il faut pas juste se fier au physique, j'sortirais pas avec une fille belle, mais conne. Mais ça m,a toujours fait rire ceux qui disent "je me fie pas du tout au physique", tout le monde se fie un minimum au physique, on peut pas sle cacher!

Non, on ne peut le nier. Mais c'est fou à quel point certaines filles au physique "banal" ou "ordinaire" sont devenues plus belles à mes yeux apres plusieurs échanges... alors que d'autres...

noel_sensei
noel_sensei
Niveau 5
14 février 2008 à 05:39:31

Le métal c'est de la pure merde.

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
14 février 2008 à 05:40:25

Non, l'acier!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
14 février 2008 à 05:40:46

Lol. XD

Tk, cette année en secondaire 5 c'est la meilleure année... plein de filles sympathiques, etc. Vraiment l'fun comme groupe. Pratiquement pas de gars. :fier:

Le pire c'est le secondaire 3. L'année où les filles commencent à devenir whores et où les gars sont les plus frais-chier/idiots.

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
14 février 2008 à 05:45:41

http://www.justsayhi.com/bb/view2/human_shield
Congratulations! Your body is 44% effective as a human shield.
Lulz, have fun.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
14 février 2008 à 05:47:13

Lort :d) Moi j'trouve que c'est le contraire, le monde deviennent potables en 3.

Moi 1 et 2 c'était l'enfer... criss que le monde de ma classe étaient cave. En 3 (même groupe, en fait j'ai toujours eu le même groupe, sauf pour les cours optionnels), ça s'est pas mal amélioré, surtout après noël, le monde de ma classe étaient pratiquement tous devenus mes amis. Et j'ai eu une blonde (je suis toujours avec... j'avais envie dme venter. :-p ) mais était pas dans ma classe pis en tk. En 4, c'était malade à quel point j'ai trippé, on avait du fun en permanence, plus belle année de ma vie. En 5, pas mal comme en 4.

Bref, c'était un petit résumé de mon secondaire que j'ai détesté au premier cycle et adoré au 2e.

J'imagine que vous vous en calissez, pas grave!

La vidéo du moment