CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
01 février 2008 à 03:19:12

Quand on dit que quelqu'un écoute du métal, on dit du métal pas du me-tal. On entend carrément le é, donc je vois pas pourquoi ce serait une erreur.

Et puis osef?

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
01 février 2008 à 03:20:16

depui kan dan la langue francaise on ékrit heinsi

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
01 février 2008 à 03:23:00

le c fait le son k, et y'a pas de h a la prononciation de ainsi -.- alors que dans métal, il y a clairement un accent. sinon ce serait mettal -.-

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
01 février 2008 à 03:25:07

Je dis methal.

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
01 février 2008 à 03:26:40

...Depend, les 2, LES DEUX!

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
01 février 2008 à 03:34:02

Bon au pire on s'en crisse...

Tk, quelqu'un a des conseils à me donner sur comment jouer des notes en appoggiature/staccato? Qui peut décrire un peu ce que c'est et comment on est sensé bien jouer ça?

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
01 février 2008 à 03:36:09

loll si je savait ce que cetai je te le dirai mais... :fou:

mich
mich
Niveau 10
01 février 2008 à 03:38:48

Tu fais tout simplement la note pas longtemps pour le staccato... genre imagine que tes doigts brûlent quand tu touche ton clavier.. Q_Q Sinon l'appoggiature... j'sais pas trop comment t'expliquer.

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
01 février 2008 à 03:39:23

c'est simple, le pied gauche sur la clutch, le pied droit sul gaz. tu relaches la clutch jusqu'au point de friction pis la tu pèses doucement sur la pedale de gaz. apres tu peux lacher la clutch.

mich
mich
Niveau 10
01 février 2008 à 03:40:53

Mmmhhh... bah l'appoggiature tu fais juste la jouer bin normalement là.. >_> Tu la joues, c'est tout..

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
01 février 2008 à 03:41:57

Kay c'est bon pour le staccato, en fait le mouvement est un peu "saccadé".

Ouis l'appo c'est genre froler une note avant d'en jouer une autre?

mich
mich
Niveau 10
01 février 2008 à 03:43:50

Genre. Les mots tu peux les deviner facilement là... genre marcato c'est que tu marques tes notes... youhou. (Criss que c'est le fun quand je vois un "marc." dans le bas de ma ma portée... waaah :bave: )

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
01 février 2008 à 03:50:15

Lol, c'est quoi marquer ses notes? >_<

mich
mich
Niveau 10
01 février 2008 à 03:51:41

Peser dessus genre, tout le contraire de staccato dans le fond.

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
01 février 2008 à 03:55:47

Duh >_<

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
01 février 2008 à 04:01:15

mon bras qui pick est en train de souffrir...j'ai besoin d'aide avec mon picking...prendre 2 cordes ou plus en meme temps en remontant la main criss que c'est toff...quelqu'un aurait un conseil?!

mich
mich
Niveau 10
01 février 2008 à 04:05:09

Là j'peux pas aider~

KAZZ!

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
01 février 2008 à 04:25:41

J'comprend pas ton problème viper, prendre 2 cordes = ? picker 2 cordes?

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
01 février 2008 à 04:48:57

du picking...pogner 2 cordes avec le pic.. -.-' en remontant c'est moins facile que en descendant !

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
01 février 2008 à 21:27:33

Pratique, j'ai pas d'autre conseil à te donner. Désolé.

La vidéo du moment