Alcest - Souvenirs d´un autre monde Swallow the Sun - Hope
J´sais pas trop.. j´ai de la misère à me souvenir ceux qui sont sortis cette année.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:34:25
Akercocke - Antichrist Anaal Nathrakh - Hell Is Empty Dødheimsgard - Supervillain Outcast Opeth - The Roundhouse Tapes Rotting Christ - Theogonia Sleepytime Gorilla Museum - In Glorious Times Ulver - Shadows Of The Sun Vintersorg - Solens Rötter Virgin Black - Requiem Mezzo Forte Winds - Prominence And Demise
Frankcool
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:04:22
Thanks j´vais checker ça!
TheEinherjar
Niveau 8
20 décembre 2007 à 00:06:19
Aww... Me semble que le new de Opeth était suposer étre en 2008, tk. /run.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:36:25
Ben ya un new Opeth qui s´en vient next year, Roundhosue Tapes c´est un live... un crisse de bon.
Sir_Lort
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:35:18
lol... une toune de CoB qui a joué ce midi à notre radio... devinez quel toune! >.>