Nem ~> Ouais, mon chandail de Turisas et de...Ramstein ¬¬... jles ai commandés sur Internet.
Tu commandes des CD? J´ai vu le dernier Turisas édition spéciale sur un site américain. ^^Y´avait aussi justement le single de Rasputin.
Ah non, justement, jai pas encore commandé des CD.
Salut les amis rappeux.
Quel DVD je devrais demander pour Noël? Suggestions?
Ensiferum 10Th anniversary liveBlind Guaridan IMaginations through the looking glass
Joyeux noel, si t´aime les films de guerre.. Pas full guerre, mais tk, écoute ca en histoire.Et fu...
Apocalypse Now, Where Eagles Dare vieux films.. <3
Ou ben The Rebirth of Dissection \m/
C´est vrai, t´aime mieux ATG.
Ou bien le DVD du show de Death où tu vas me voir la face.
Oh, il sort dans genre six mois ou plus, damn.
Haha bin non c´est vraiment nice Dissection!
J´parle plus des DVD de METAL... les films j´trippe pas trop.. en tout cas pas mal moins que la musique! =P J´vais continuer à chercher...
Return to Yggdrasil c´est surement nice.
Bonne idée pour Death... mais va falloir j´attende à ma fête pour ça! Au pire ça peut être des vieux DVD...
Que d´émotion quand tout le monde gueulait CHUCK! CHUCK! CHUCK! CHUCK! =D
Ouais... j´imagine l´ambiance...
Bon Nem va bin me sortir une liste de DVD bientôt? =O
Stfu stfu stfu stfu...
Juste des DVD que tu veux?
* Posté le 15 décembre 2007 à 01:38:31 avertir modérateur * Ou bien le DVD du show de Death où tu vas me voir la face.
Tout comme la mienne
je te conseille pas mayhem - european legions - live in marseille 2000 en touka! le son est mauvais et le show est pas terrible non plus!
Nem Bin j´sais pas... t´as quelque chose d´autre à proposer?
The Roundhouse Tapes CDShipwrecked In Oslo DVDetc
J´ai aucune idée vraiment, j´écoute plus vraiment de death mélodique. Va falloir tu cherches comme un grand.
J´écoute pas juste du death mélodique. Je cherche. Mais merci pour les suggestions.