Bon Mich qui essaye de me faire la morale, de me faire passer pour qq1 de pas ouvert simplement parce que j´aime pas les trucs bas de gamme comme SOAD.
- Mich profil
- Posté le 09 décembre 2007 à 21:24:58 avertir modérateur
- Oh et quand Mezmerizee et Hypnotize sont sorties tu détestais déjà ça, tu les as pas vraiment écouté. Côté créativé se sont les meilleurs. (J´me souvien j´trippais là-dessus et toi t´étais là "yark Soad" et tu m´as fais découvrir Bodom).
Les extraits que j´ai écouté ne m´ont pas conviancus du tout. La voix du guitariste est moche, mais très moche. Puis musicalement c´est pas mauvais mais c´est juste que je connais beaucoup mieux alors pourquoi se contenter du bas de gamme? C´est normal d´aimer SOAD si tu connais juste ça mais si tu connais autre chose... j´dis pas tu connais rien, j´fais juste de dire ça comment ça marche selon mon point de vue.
Après j´faisais mon ti-kid pas mieux à la "Yark, Soad". Pas mal de metalhead qui écoute beaucoup de metal aime Soad, btw~
Beaucoup de personnes écoutent Céline Dion...(en gros, on s´en cOliss tu de ce que les autres écoutent)
T´as le droit de pas aimer mais dire que c´est bas de gamme, nan.
Oui j´ai le droit de dire que c´est du bas de gamme. Relire mon premier paragraphe.