CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

Irsec
Irsec
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:29:50

Malaf Posté le 13 novembre 2006 à 01:27:17 Irsec Children, pop? Effectivement, c´est un peu commercial. Surtout Are you dead yet?... mais c´est pas si pire que tu le dis. Les paroles ont du sens, la musique est excellente, regarde Follow The Reaper, scuse, mais y a des efforts en criss pour composer des solos du genre.

Et oui, on voit le reste du band, Jaska, Henkka, Janne, Alexander (Pu là...) et Roope.

Oh, et toi tu te crois mieux avec ton "Brutal"? Cryptopsy par exemple, des québecois qui chante en anglais, paroles qui veulent rien dire musique bizzare, n´importe quoi en fait.

C´est toi qui fait pitier.

Hahaha je croit que tu me connais mal!!! Comme je vien de le dire Haggard est du classique metal!!!!Alors toi mr. qui pense que jecoute que du brutal bha tu tes fourer ! dsl

Irsec
Irsec
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:31:09

Je deteste juste les super-ultra-commercial !! ! Si ta pas encore compris tu fais ce que tu veux !! !

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
13 novembre 2006 à 01:35:25

est-ce que quelqu´un connait Turisas? c´est un groupe de battle/symphonic metal malade... moi qui aime pas vraiment le métal d´habitude, loadez vous absolument les tounes "Sahti-Waari" et "Midnight Sunrise" sa déchire...

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:36:47

"VIve Cryptopsy,Death,Haggard,Dying"

T´aimes pas le Brutal? :rire:
Et justement, Children c´est pas super-ultra-commercial. Contrairement à Korn, S-A-A-D, etc.

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:40:02
  • irsec profil

* Posté le 12 novembre 2006 à 19:28:14 avertir modérateur
* et merci de vos reponse respecteuse!!!! jattendais a avoir des genre Ta yeul et ect ...Bha ses cool on voix que ya des gens matures :) ( ces tres rare sur jeuxvideo.com alors je suis surpris hihi )

Tu te crois bien placé pour parler de maturité? Si tu serais mature, tu nous laisserais écouter ce qu´on veut. Fin de la discussion.

Irsec
Irsec
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:44:08

Hey malaf quand je disais mature setais vrai alors arrete !! mes je parlais pas de toi qui arrive en agressif !! ! entk Tu crois parce que un pedophile aime les petits enfant que je vais le laisser faire pour cause de maturiter? LOL et en revenant sur ton Cryptopsy chante pas leur langue natal ses des merdes!! ben regarde Children of bodom, je savais pas quil etais anglais HAHAHHA pourquoi il chante pas dans leur langue??? ces pareille fec arrete

Irsec
Irsec
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:45:20

Malaf Posté le 13 novembre 2006 à 01:36:47 "VIve Cryptopsy,Death,Haggard,Dying"

T´aimes pas le Brutal?
Et justement, Children c´est pas super-ultra-commercial. Contrairement à Korn, S-A-A-D, etc.

Haggard ces du classique metal !! ! Jadore Helloween , bal sagoth, Carpathian Forest et plein dautre!!! fec arrete avec ton brutal death bordel

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:46:49

Cradle ce que j´aime c´est l´ambiance qu´il donne à leur toune et la voix grâve ainsi que la voix féminine... le voix de dani filth est bonne mais c´est pas ce que j´aime le plus.

Donc bon... ce que tu as dis sur Cradle ne me regarde pas vraiment. Je crois qu´on regarde pas les mêmes choses dans la musique...

Irsec
Irsec
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:46:59

Jai jamais dis darreter dans ecouter!! Jai juste dis quil avais une mentaliter de merde et quil joue de la musique pour le fric et non pour le plaisir!!! Putain tu veux encore des explications?

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:47:45
  • irsec profil

* Posté le 12 novembre 2006 à 19:44:08 avertir modérateur
* Hey malaf quand je disais mature setais vrai alors arrete !! mes je parlais pas de toi qui arrive en agressif !! ! entk Tu crois parce que un pedophile aime les petits enfant que je vais le laisser faire pour cause de maturiter? LOL et en revenant sur ton Cryptopsy chante pas leur langue natal ses des merdes!! ben regarde Children of bodom, je savais pas quil etais anglais HAHAHHA pourquoi il chante pas dans leur langue??? ces pareille fec arrete

C´est qui qui est aggressif, toi ou moi? Et pour la langue, t´as raison Children ne sont pas mieux, et alors?

Irsec
Irsec
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:47:59

WarioWings Posté le 13 novembre 2006 à 01:46:49 Cradle ce que j´aime c´est l´ambiance qu´il donne à leur toune et la voix grâve ainsi que la voix féminine... le voix de dani filth est bonne mais c´est pas ce que j´aime le plus.

Donc bon... ce que tu as dis sur Cradle ne me regarde pas vraiment. Je crois qu´on regarde pas les mêmes choses dans la musique...

Moi jecoute!!! Je cherche une musique qui vas me faire dresser les poiles, qui vas me faire des headbaggings intense!!!! Jadore la musique et jen joue fec je sais de quoi je parle ...

Irsec
Irsec
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:49:26

Regarde desoler Malaf ecoute ce que tu veux!!! Je vais juste dire que moi jaime pas sa tes content? Si je tes offencer ben je men excuse voila et redis jamais que jecoute que du brutal!! LOl
http://youtube.com/watch?v=4hbfbZM11n0

Regarde le lien ces du Haggard !! ! Tres different du brutal death :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:51:41

J´écoute aussi... je fais de la musique aussi je fais partie de plusieurs harmonies et je joues du drum. J´écoute de pas mal toute les styles et je m´interresse surtout au classique.

Cradle ont un style pas mal apocalyptic et symphonique que J´ADORE. Voilà pourquoi j´en écoute... et j´adore le mélange fait un peu avec le black metal et le Goth surtout vers la fin. Puis les textes, ce n´est pas rien.

Irsec
Irsec
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:52:41

Moi aussi jadore le classique Wario!!! Je joue du piani,bass,drum,guit,chant !! ! Cradle of filth etais un de mes band prefere quand javais 15 ans mes la ces fini !! !

Irsec
Irsec
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:53:13

Si tadore le classique regarde le lien de Haggard que jai envoyer!! Ya quoi 20 personne dans le band hahaha

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:54:21

Normal qu´on passe à autre chose à la longue.

Je joues de l´Euphonium, Tuba, Trompette, drum, cor français, et de la percussion.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:55:05

J´aimerais bien mais mon internet c´est 44 kbps alors bon.

Irsec
Irsec
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:55:36

Moi je voudrais toute assayer!!!!!!! Jadore tout instrument, Apart les affaires a DJ et p-e dautre!!

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:56:23

J´aime le style de Cradle Of Filth, mais c´est batard.

Sinon, on s´en caliss tu de ce que tu nous dis! "Je joue de la musique alors je sais de quoi je parle"... jamais vu un argument aussi pitoyable. D´un gars de 21 ans en plus? Je joue de la musique aussi, mais je peux quand même me tromper.

Oh, et ça m´énerve ceux qui se battent pour des groupes de musiques, ce sont des choix, ça ne se discute pas.

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
13 novembre 2006 à 01:56:39

C´est pas parce que j´écoute de Children Of Bodom que j´écoute tout leurs CDs. J´écoute surtout les 3 premiers.

La vidéo du moment