CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:33:14

http://media.putfile.com/Forlorn-Hope-competition

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:34:26

Est-ce qu´elle marche? La toune part pas chez moi.

mich
mich
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:36:17

Non plus.

TheEinherjar
TheEinherjar
Niveau 8
08 décembre 2007 à 20:36:36

L´air que non...

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:38:16

Download le gp5 debord...
http://www.mysongbook.com/tab-tab_download-id_tablature=67219.htm

mich
mich
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:39:19

il faudrait que je download GP5, daahh. >_<

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:40:28

Tiens, maudit paresseux de marde!

http://mihd.net/wy8uor

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:41:32

(je blague mec)

mich
mich
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:47:40

Huhu, m´ci, puis c´est vrai que je suis paresseux. =D

mich
mich
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:50:25

Ouais, j´suis pas mal d´accord avec la critique... des choses vraiment pas très originale mais il y a aussi des belles choses, mais trop peu.

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:53:47

Mouais, avant même d´envoyer ma toune là-bas je savais que les ¾ des mauvais commentaires que je recevrais aurait un lien avec la non-originalité de ma toune.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:59:39

J´avoue que l´originalité c´est vraiment tof! Tu commence à faire la toune... après un boute tu te rends compte que le 3/4 des riffs sont presque identiques à plein de riff de tounes différentes que t´as toujours trippé dessus, aff. >.<

mich
mich
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:06:16

Quand tu composes de la musique il faut pas penser à ce qu´on aime, il faut penser à ce qu´on pourrait aimer et qu´on a encore jamais entendu.

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:09:29

Ça jfais.

Mich, tu devrais composer.

mich
mich
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:10:19

Je composes en musique... un style différent.

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:11:53

À l´harmonium? :)

mich
mich
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:13:26

Yop.

J´veux pas faire des partitions de guitare. xD Basse et drum, ça va.

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
09 décembre 2007 à 08:05:34

c´était le black christmas 5e du nom ce soir(8 déc).les bands étaient:hiverna, ablation, sin, culte d´ebola, héritage mystique et monarque
c´était tout simplement débile! j´ai adoré hiverna! c´est crissement poche qu´ils aient juste joué 3 tounes. Ablation m´ont un peu décu, c´est peut-etre a cause du son qui chiait royalement, m´enfin. J´ai manqué SIN parce que je jasais "métal noir québécois" en bas, mais au nombre de fois que je les ai vu, j´suis sur qu´ils ont donné un pas pire show. Culte d´Ebola, ...y´a rien a dire. c´est une ostie de tonne de brique qui nous tombe sa tête quand sa commence! ils meritent leur popularité ( car oui, ils étaient populaire avant meme la sortie du démo!). Héritage mystique pour leur part on fait comme d´habitude...ils ont cassé la baraque! finalement...Monarque...c´était grandiose! j´en aurais pris 2-3 heures de plus facilement! et excellent cover de it´s darker than you think de carpathian forest pour finir! Bref, excellent show!

pis j´en ai profité pour dépenser 150$ en merch:
cds:
-blackwind - hatred
-ether - depraved repressed feelings
-gris - il était une foret...
-ur falc´h - ur falc´h
-csejthe/ziel bevrijd - le sang de l´alliance
-monarque - fier hérétique
-utlagr - 1066-blood and iron in hastings
-culte d´ebola - apôtres du vide
vinyl:
-forteresse - traditionalisme(version bleue, limitée a 100 copies)
t-shirts:
-sombres forêts
-hiverna
-forteresse
-monarque

ANNONCE IMPORTANTE FAITE AU SHOW: PESTE NOIRE VIENS FAIRE UNE TOURNÉE DE 13 SPECTACLES EN AMÉRIQUE DU NORD, DONT 9 DATES AU QUÉBEC! 1er aout a mtl et 8 aout a Québec. Les bands qui vont les accompagner sont : sombres forêts, utlagr et akitsa. un ou plusieurs bands locaux peuvent se joindre au spectacle.

aussi, des rumeurs annoncent un spectacle de brume d´automne ce printemps a Québec seulement.

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:31:13

Forlorn Hope

Feeling:
Really “I’ve-heard-this.before” song!!! Although I personaly liked the piano intro, I know it’s not outstanding at all... I didn’t feel much with this song...
0.5/1.5

Instruments Development:
The elec piano at the intro is annoying, an acoustic grand piano would sound much better (midi sucks btw)... About the guitar, I’ll just say I don’t liked the “tune 2 down steps” (in this song), it doesn’t fit well... Drums were nice, except in the 1st bridge... and didn’t like the constant bass drum through all the song.
0.5/1

The Song:
Not a bad song, but also not the “first” not-bad-song... (if you understand what I mean)... Would give this song a 3/4 star rating if this wasn’t a comp...
1/2

Length:
Appropiate...
0.5/0.5

Rating: 2.5

Forlorn Hope

Intro has some special used parts by other songs in a million ballads but finally I realized that I liked the intro, as same as outro.

Intro II you could have composed kind of more bendings or harmonize better both guitars at the same time, ok when I ve entered to the bridge I said to me nooooo, it sounds really unpleasant, too fast without a really hook to have made a fast part in that bars…

Now the next part was the best bars of the song, the verses, really nice palm notes, but I didn’t got the difference between verse and prechorus it lacks of a real hook as same as intro II and bridge.

Interlude has the same notes as the rest of the song but has’nt anything special. And the rest of the song is the same as the begining only repetitive bars.

Ok in my personal opinion I really enyoyed your song this has a bunch of really good parts, maybe you’ll not win the comp but your simple song is very special. Keep on workin and improving.

Creativity: 2/5
Interestingness: 3.5/5
Feeling: 4/5
Mood: 3/5
Development: 2.5/5

Total: 3.0

Bon bin j´crois que j´vais abandonner l´idée d´être dans les 10 premiers! =P

Frak98
Frak98
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:47:05

Tsé la toune de Folk du gars que tu mas envoyé?... ou que jai downloadé entk men souvient pu la! Mais jtrouvais que cetait un peu nimporte quoi, c´etait original mais c´etait pas si bon. Pis les juges adoraient.

On dirait qu´ils veulent juste kek chose de ben spécial, genre OSEF de la mélodie! etc!

Jpourrais bien faire une toune en sacrant des coups sur mon keyboard pis c´est sur qu´ils vont aimer! :honte:

La vidéo du moment