au fait, review de la tournée galy:
point blank rage: surpris en maudit! j´m´attendais a d´la marde mais finalement du ben bon death.
vortex: m´attendais encore a dla marde...finalement un bon pti thrash/death qui se prend bien
REANIMATOR: le groupe que j´attendais pour la soirée! je n´ai payé mon billet que pour eux! show de la mort comme d´habitude. Pétrick le pirate et Jimmy la cage et leurs acolytes etaient en feu! seul point négatif: ils ont pas joué venom of the beast!...mais avec un show comme ca...on peut ben oublier qu´ils ont pas jouer leur meilleure toune!
neuraxis: je connaissais surtout de nom, ce sont ceux qui m´ont le moins impressionné. Il faut dire que ce genre de death/grind technique c´est pas trop dans mes cordes. Alors je suis parti fêter mon amie au scanneur juste avant qu´il y ait le wall of death.
blinded by faith: j´étais pas la mais jai entendu quelques commentaires, traitant particulièrement du manque de présence sur scène du groupe. A ce niveau, je dois mentionner le manque d´imagination du chanteur dans la présentation des tounes, qui est toujours exactement la même depuis la sortie de weapons of mass distraction.
Sinon pour ma fin de soirée au scanneur j´me suis bien amusé: 2 bières pour 6$ ca vaut la peine! consommation de la soirée: pichet de rousse ( meme pas pris le temps de regarder c´était quoi), 2 cheval blanc et une grosse GUINESS! je sais c´est peu mais je travaillais a 8h le lendemain matin...