CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

-Zabuza
-Zabuza
Niveau 3
31 octobre 2007 à 03:14:22

Wow, fait plus chaud à Turku,Finlande qu´icite. -_-

J´suis sur que c´est plus chaud en Scandinavie qu´ici.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
31 octobre 2007 à 03:16:42

Lol, acheté mangas.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 octobre 2007 à 03:19:48

Lol, naruto.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
31 octobre 2007 à 03:20:34

Lol, fermé d´esprit.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 octobre 2007 à 03:24:03

Ya pas d´affaire de fermeture d´esprit... c´est juste mauvais. Pas de ma faute.

-Zabuza
-Zabuza
Niveau 3
31 octobre 2007 à 03:25:04

Ton opinion..désolé de vouloir être bédéiste..

Protection Exploitation des Territoires Fauniques or
Bédéiste ?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
31 octobre 2007 à 03:26:35

1) Hippy

2) Moins pire

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 octobre 2007 à 03:26:43

aucun m´attire, mais pas du tout

mais si tu veux etre capable de manger de chiosirais le premier choix

-Zabuza
-Zabuza
Niveau 3
31 octobre 2007 à 03:30:37

Feck bédéiste cpa payant ca signifi ? ¬¬

T´étudi en quoi toi ?

Anyway, je vais surement avoir a fenir mes maths aux adultes.. fucking retard.

DIE PYTHAGORE!

-Zabuza
-Zabuza
Niveau 3
31 octobre 2007 à 03:32:21

fuck off, faut aller a l´université pour faire bédéiste..

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 octobre 2007 à 03:34:24

Bah bédéiste heu... faut t´arrive à percer dans le métier... tsé faut avoir du talent.

Pis moer ben je passe mes journées devant mon PC à jouer à WoW, this is my career.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
31 octobre 2007 à 03:35:11

Y´existe des moyens pour s´en sortir tu sais. :oui:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 octobre 2007 à 03:35:33

T´es pas obligé d´y aller tsé, c´est comme les autres métiers d´artistes. Si tu l´as, tant mieux. SI tu l´as pas, ur in da shiaz.

-Zabuza
-Zabuza
Niveau 3
31 octobre 2007 à 03:36:02

t´étudi toujours, as you say.

Et j´ai du talent! ^^ Je passe mes journées à l´école à dessiner.

Je dessine des manga (j´essai)
Des logos de band nowhere inventés..
un peu n´importe quoi..

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
31 octobre 2007 à 03:37:52

Ca me rappelle les petites bandes déssinées avec des bonhommes allumettes que je faisais tout jeune avec mes toutous commes héros.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
31 octobre 2007 à 03:38:35

Juste un flash que j´ai eu comme ca, j´réalise qu´ca à absolument aucun rapport. :rire2:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 octobre 2007 à 03:41:08

Faut pas juste dessiner, tsé faut très bien dessiner. Pis savoir écrire, facile de faire des dessins mais une bédé ya une histoire derriere tout ça, faut arriver a se renouveller avec les années, etc

-Zabuza
-Zabuza
Niveau 3
31 octobre 2007 à 03:43:15

Mouais..

Tu dessine bien toi ? ;o

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
31 octobre 2007 à 03:44:51

Oh well, je passe mes journées à griffoner aussi. CanIbeanartist?

Comme Nem l´a dit.. Pas besoin d´études quand t´es un artiste, what the fuck.. Anyway la plupart des artistes aiment pas ça ( genre yo tu brimes ma créativité en m´imposant des contraintes geee ) et
Nem, certaines bds se font à deux ( Dessinateur + écrivains ) mais bon... Vaut mieux compter sur soi-même.

´Neway... Si tu veux pas finir dans le Vieux Port de Montréal à faire des caricatures pour 10$, t´es mieux d´avoir une job et dans tes temps libres créer. Si ça pogne vraiment tu peux lâcher ta job au pire.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 octobre 2007 à 03:45:00

Nope, c´est ce que je fais de pire.

La vidéo du moment