CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:52:35

Moi ça commencé avec System of a Down. Après Rammstein/Slipknot/Metallica... Après, mon premier groupe de "death" : CoB. Puis après Testament, Eternal Tears of Sorrow ( oui oui :fou: ) Dimmu Borgir... et après, les classiques. ( Amon Amarth, Arch Enemy, In Flames, Hypocrisy ) Puis après bah, d´autres goupres qui s´ajoutaient de temps en temps... du black, folk, etc. ><

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:54:47

Mon premier vrai groupe de metal c´est Opeth que j´ai connu grâce à mon prof de bio en secondaire 3. :fou:

Opeth :coeur:

Irsec
Irsec
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:55:09

Slechtvalk - Cries of the Haunted
http://youtube.com/watch?v=ByiTsL-fSSA&amp;mode=related&amp;search=

Je l´adore cette chanson, si sa intéresse quelqun !

Kult-
Kult-
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:02:40
  • We_love_nemesis profil

* Posté le 18 octobre 2007 à 00:40:06 avertir modérateur
* Quand j´tai nub dans le metal mes groupes c´étaient: Slipknot, Linkin Park pis Hatebreed. Lol :malade:

Le hardcore de Hatebreed est bon. :(

Moi j´ai commencé le Mayhem à 13 ans. :oui:

Mais bon, on se lasse du style. :(

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:19:37

Hey Irsec, vu que tu fais pas mal tous les instruments, pourquoi tu fais pas un one-man band?? C´est cool des one-man bands.

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:23:29

System of a down... paparoach... children... moar melo death... then Death.

Death ftw.

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:24:48

Amon Amarth le 5 décembre à Montréal!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:26:54

Amon Amarth sérieux ça m´ennuie. Ya quelques tounes de bonnes mais c´est TRÈS rare que j´en écoute.

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:28:22

J´ai quelques tounes seulement de eux. Yont combien d´albums? J´sais que j´ai aimé Cry of the Birds ou quelque chose de même un moment donné.

À part ça ya tu des bons bands qui s´en viennent cette année?

Irsec
Irsec
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:29:27

Frankcool Posté le 18 octobre 2007 à 01:19:37 Hey Irsec, vu que tu fais pas mal tous les instruments, pourquoi tu fais pas un one-man band?? C´est cool des one-man bands.

Je préfère etre dans un band avec des gens.. Je veux chanter surtout, j´avais un group avant, on a faite 2 show, mes j´étais pas motiver ... ( avec les membres de Divinity ou leur news nom Divinité ... )

Mes je joue beaucoup de piano c´est temp si ... Depuis 2006 je me suis pogner un piano de 3000 $

Un lien dune de mes composition, y sonne ben le piano :P !! Si sa t´intéresse.
http://www.youtube.com/watch?v=mWxXdrGxVP0

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:29:58

Tout m´ennuis depuis quelque temps... J´écoute juste Death, Bathory et un peu de Amorphis Q_Q

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:31:01

Wow t´es fort sérieux!

C´est quoi ste clavier là?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:32:23

Primus, le seul groupe que j´me suis jamais ennuyé. :/

Irsec
Irsec
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:33:25

Frankcool Posté le 18 octobre 2007 à 01:31:01 Wow t´es fort sérieux!

C´est quoi ste clavier là?

Je vais te faire une photo !

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:33:55

Capote pas trop sur Primus...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:37:44

Qui? Moi/Toi? Oo

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:39:31

Wait what...

Primus = pas pour moi... Aime mieu Death et etc.

Irsec
Irsec
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:40:53

Yaaa deathhhhhh , RIP Chuck ! :(

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:41:35

Ahh, kk. Bah... t´as aucun groupes non-death? o.o ( ou non-black )

marde63
marde63
Niveau 5
18 octobre 2007 à 01:42:00

Les écureuils sont nazi!

La vidéo du moment