Frankcool Posté le 18 octobre 2007 à 01:19:37 Hey Irsec, vu que tu fais pas mal tous les instruments, pourquoi tu fais pas un one-man band?? C´est cool des one-man bands.
Je préfère etre dans un band avec des gens.. Je veux chanter surtout, j´avais un group avant, on a faite 2 show, mes j´étais pas motiver ... ( avec les membres de Divinity ou leur news nom Divinité ... )
Mes je joue beaucoup de piano c´est temp si ... Depuis 2006 je me suis pogner un piano de 3000 $
Un lien dune de mes composition, y sonne ben le piano :P !! Si sa t´intéresse.
http://www.youtube.com/watch?v=mWxXdrGxVP0