En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Québec Trash: LE Topic Métal***
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:12:54
bouh crymeariver then dieinafire
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:14:01
Euh yé marqué que c´est les CDs originaux qu´on énumère. Puis tu ferais pâle figure avec tes CDs downloadés comparé à certains comme Mich ou moi...
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:14:40
T´as yink à pas l´dire.. ?? ! -.O ??
mich
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:15:38
J´ai commandé ça mon zipped hoodie d´uneXpect, bon, mouaha.
Moi j´aimerais bien jouer de la basse... j´ai toujours aimé être celui qui soutient les choses, qui fais le beat de fond et qui fait resortir le reste. Être discret quoi...
Kult-
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:17:01
Drum <3
J´ai jamais pris de cours, mais je fais des beats.
Et j´ai de la méga misere a faire les double pédale méga rapdies comme Frost. >_>
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:17:07
Genre de member discret mais essentiel.
mich
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:19:54
Nem Ouep. =P Comme ma position quand on joue au football. Q_Q Si j´serais pas là le porteur serait pas capable de courrir des verges puis le QB serait pas capable de passer le ballon aux receveurs.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:22:18
^^
Tk les keys c´est nice, tu peux être discret en mettant une ambiance avec des strings ou soit jouer des leads de fou comme à la guitare. Need practice. >_>
Frankcool
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:29:36
Oui! Vive les keys!
(Stait mon petit post de la journée)
mich
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:30:33
Big fucking string are bettar. Q_Q
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:33:09
Fn heavy guitar riffs FTW! <=O
mich
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:34:52
Lol, maintenant quand j´y pense j´aurai du commencer à jouer d´la basse à l´école. >_>
Frankcool
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:34:56
+ Timpani
Kult-
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:36:25
Comme j´ai déja dis, je connais pas un instrument de que Frank joue pas. -_- xD = Timpani wtf ? oOooO
Anyway pratiquement n´importe qui avec un peu de rythme peut jouer de ça.
Kult-
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:39:03
J´suis sur t´en a 3-4 dans ta cave. >_>
mich
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:40:52
Ça s´appele surtout des timbales.
Puis bah n´importe qui avec un peu de rythme et qui sait comment ça fonctionne peut jouer de n´importe quoi. >_> Ya des techniques et des affaires plus complexe qui peut se faire au timbale...
Frankcool
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:41:52
Lol! =P
J´ai pas de cash pour ça, pis anyway, disons que c´est pas ma priorité, acheter des timpanis.. Si j´avais pas mal de cash, je m´achèterais un super clavier, genre KORG Triton ou Roland Fantom, avec un méga ampli pour keyboard.