CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:12:54

bouh
crymeariver then dieinafire

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:14:01

Euh yé marqué que c´est les CDs originaux qu´on énumère. Puis tu ferais pâle figure avec tes CDs downloadés comparé à certains comme Mich ou moi...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:14:40

T´as yink à pas l´dire.. ?? ! -.O ??

mich
mich
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:15:38

J´ai commandé ça mon zipped hoodie d´uneXpect, bon, mouaha.

Moi j´aimerais bien jouer de la basse... j´ai toujours aimé être celui qui soutient les choses, qui fais le beat de fond et qui fait resortir le reste. Être discret quoi...

Kult-
Kult-
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:17:01

Drum <3

J´ai jamais pris de cours, mais je fais des beats.

Et j´ai de la méga misere a faire les double pédale méga rapdies comme Frost. >_>

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:17:07

Genre de member discret mais essentiel. :cool:

mich
mich
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:19:54

Nem :d) Ouep. =P Comme ma position quand on joue au football. Q_Q Si j´serais pas là le porteur serait pas capable de courrir des verges puis le QB serait pas capable de passer le ballon aux receveurs. :fou:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:22:18

^^

Tk les keys c´est nice, tu peux être discret en mettant une ambiance avec des strings ou soit jouer des leads de fou comme à la guitare. Need practice. >_>

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:29:36

Oui! Vive les keys!

(Stait mon petit post de la journée)

mich
mich
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:30:33

Big fucking string are bettar. Q_Q

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:33:09

Fn heavy guitar riffs FTW! <=O

mich
mich
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:34:52

Lol, maintenant quand j´y pense j´aurai du commencer à jouer d´la basse à l´école. >_>

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:34:56

+ Timpani

Kult-
Kult-
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:36:25

Comme j´ai déja dis, je connais pas un instrument de que Frank joue pas. -_- xD = Timpani wtf ? oOooO

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:37:50

Lol damn, j´ai tu dit que je jouais de ça??

http://images.google.ca/images?hl=fr&amp;q=timpani&amp;gbv=2

Anyway pratiquement n´importe qui avec un peu de rythme peut jouer de ça.

Kult-
Kult-
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:39:03

J´suis sur t´en a 3-4 dans ta cave. >_>

mich
mich
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:40:52

Ça s´appele surtout des timbales.

Puis bah n´importe qui avec un peu de rythme et qui sait comment ça fonctionne peut jouer de n´importe quoi. >_> Ya des techniques et des affaires plus complexe qui peut se faire au timbale...

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:41:52

Lol! =P

J´ai pas de cash pour ça, pis anyway, disons que c´est pas ma priorité, acheter des timpanis.. Si j´avais pas mal de cash, je m´achèterais un super clavier, genre KORG Triton ou Roland Fantom, avec un méga ampli pour keyboard.

Frak98
Frak98
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:42:42

Osti c nice des timbales :bave:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:44:03

Frank s´t´une machine musicale duhh !!

La vidéo du moment