En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Québec Trash: LE Topic Métal***
Exhodius
Niveau 10
09 septembre 2007 à 01:57:13
Le problème du piano, c´est qu´il faut le faire réaccorder tout les ans voire tout les six mois.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:32:52
Le mien n´a pas été accordé depuis une dizaine d´années.
[Metal_Majora]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:54:37
Un jour, je serai meilleur au clavier que lui de CoB xD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 septembre 2007 à 03:01:55
Sverd de Arcturus yé malade. http://www.radioblogclub.com/open/11468/arcturus/Arcturus-StarCrossed
Aussi j´aime bien Mr. V.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:34:16
NP: In Flames - Behind Space!
Frank tu viendra nous faire un compte-rendu du show.
Frankcool
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:48:37
Yeah! J´ai vraiment hâte! En passant, ça coûte tu cher des T-shirts à des shows (si yen a)?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:49:45
Aucune idée ça fait très longtemps j´ai pas été à un show mais je dirais dans les alentours de 20$. Profites-en aussi pour te procurer les albums. =P
Frankcool
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:00:26
Ouais, j´vais voir ça rendu là. Tk j´y vais là!
WarioWings
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:02:35
Si le show c´est genre slayer, cob, ect c´est 40$ le t-shirt Si c´est Québécois, 15-20$ Si c´est genre... dans une petite salle, quand même underground, 25/30$
... Pour ma part j´viens d´acheter un CD de Nevermore et un t-shirt de Martyr.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:04:28
Quel CD de nevermore? Et le t-shit jgage c´est celui de Feeding The Abscess =P
WarioWings
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:06:33
Y´avais les deux autres albums aussi mais lui qui avait le plus d´allure c´est Feeding The Abscess. :P
Puis j´ai acheté le CD Enemes of Reality. C´pas mal mon pref´.
Pedro_br
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:06:42
Need maor band shirt aussi.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:08:06
Enemies Of Reality c´est celui j´aime le moins! XD
WarioWings
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:10:58
On est différent faut croire. XD
Mais y´avais pas Dreaming Neon Black... sinon j´crois que j´aurais plus acheté lui.
Pedro_br
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:13:30
Hopeless hope...
WarioWings
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:14:13
J´tenais à avoir quelque chose dans le dos... y´a rien avec Hopeless Hope. =(
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:21:05
Mais ton EoR... c´est tu la version ré-enregistrée au moins? Pcq la première version sonne comme dla krapp. =/
Pedro_br
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:22:18
Opeth son les plus beau facon Q_Q
WarioWings
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:23:00
Version refait ouais. J´ai le clip de Enemies of Reality, la toune au Wacken et le clip de I, Voyager.