CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
08 septembre 2007 à 04:46:20

Mehh nem.

Du bon thrash ~>
http://es.youtube.com/watch?v=5hPwAJqquGU
http://es.youtube.com/watch?v=Vs17EBLOZF8&mode=related&search
http://es.youtube.com/watch?v=Kr_xfPWYhL4&mode=related&search

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 septembre 2007 à 04:49:50

Real redonne dont le lien que t´avais sendé avec une pic qui montre tes dossiers de musique. J´ai pas tout ma musique sur mon pc actuel.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 septembre 2007 à 04:51:16
  • Pedro_br profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 22:46:20 avertir modérateur
* Mehh nem.

Du bon thrash ~>
http://es.youtube.com/watch?v=5hPwAJqquGU

http://es.youtube.com/wat[...]=related&search

http://es.youtube.com/wat[...]=related&search

Pcq Meshuggah c´est pas bon? =(

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
08 septembre 2007 à 04:52:54

Kataklysm, c´est québécois, dans le metal on trouve de tout ! Même un ami :noel:

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
08 septembre 2007 à 04:54:30

Un de mes amis ses acheté une B.C.Rich NT Warlock Noire ! Trop la classe :bave:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 septembre 2007 à 04:54:33

Ya pas juste Kataklysme comme groupe de metal qc...

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
08 septembre 2007 à 04:55:36

J´ai pas dit le contraire...

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 04:56:44

BC Rich r nooobz0r campers!!!!! Non en fait c´est pas pire...

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
08 septembre 2007 à 04:57:06

Meshuggah c ok <_<

http://img179.imageshack.us/img179/3382/sanstitrezq6.jpg

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 septembre 2007 à 05:00:05

Ah pis le meilleur band de thrash(si on considère sa du thrash), c´est NeVeRMoRe! \m/

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
08 septembre 2007 à 05:04:31

Tiens, moi coté musique ca ressemble à ca :

http://www.maximeclermont.com/lib.zip

J´ai un peu de tout !

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
08 septembre 2007 à 05:05:44

Je dl pas, ss le.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 septembre 2007 à 05:07:09

Sa donne une grosse bouette ton affaire, doit être pcq c´est iTunes. ^^

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
08 septembre 2007 à 05:10:36

Ya pas réelement un lecteur multimedia meilleur qu´un autre, jutilise itunes car il fait bien le classement de mes idtags et je vois la pochette en bas a droite... Quoi de mieux ? Bon att je vais faire un screen de mon dossier music

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
08 septembre 2007 à 05:14:28

Ha pi dla marche chu fatigué et ca me tente pas ! Anyway demain jinstalle mon new subwoofer 1500W 15" Pioneer j´ai hate alors je vais aller me coucher pour que le temps passe plus vite ! C´est humide ici a montréal !

Kult-
Kult-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 06:00:40

Je suis saoul, bonne nuit.

Ima poser.

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:43:06

Cool Nem le cours de piano! C´est tu pour clavier aussi? En tk tu vas me dépasser vite en talent :)

J´aimerais bin ça moi aussi prendre des cours :(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:48:26

Bah j´sais pas si y´avait des cours de clavier mais jai pris piano pcq je préfère jouer sur un piano, j´trouve qu´on a un meilleur feeling.
J´ai hate de voir de quoi sa l´air mes cours, ça dure juste 30 mins par semaine.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:33:59

Moi aussi je préfère sur un vrai piano.

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:47:14

Dépend toujours du clavier. Mais c´est vrai qu´on sent vraiment le "marteau" fesser sur la corde sur un vrai piano.

La vidéo du moment