CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:48:57

Moi j´écoute du moonspell, yep..

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:50:35

On jouera au ping-pong pis on mangera du pop-corn. =D

Kult-
Kult-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:50:38

Clone de Mich. ooOOooOo

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:51:20

qui sa

Kult-
Kult-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:52:01

Yay! Pop-corn pour tout le monde! =D XD
Même pour toi Réal. <3

Ont doit distribuer des fasicule dans la congrégation. :hap:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:53:25

CLones de moi dans ce cas. :fier:

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:54:16

okay..

Kult-
Kult-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:55:06

Wow, première fois que je vois quelqun qui aime pas le Pofcorn. :(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:56:27

A pis sa prend aussi dla liqueur o fraises :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 00:56:48

Ma cousine aime pas le pop corn aussi :( Je peux venir dans le sous-sol de l´église avec vous?

PS: J´ai des bonbons :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:57:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-533869-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : We_love_nemesis
| Date du message : 03 septembre 2007 à 18:43:25
| Contenu du message :
| "Bah ouais, à chaque fois que j´entend Progenies "I cream my pants"."

Progenies of the Great Apocalypse!! :coeur:
Ça vaut pas un bon Sorgens Kammer Del II mais ça vaut un pants creaming quand même. <3

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:58:40

Moi pas aimez le popcorn? PSH!
Je mange un sac par jour presque.

Kult-
Kult-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:58:49

Nem ~> Et aussi Creme Soda. =D

Coke ~> You want us to eat ur good candies then the manjuice ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 00:59:54

Good je sais pas, si tu le dis :o)) Mais ouais :oui:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:00:44

Bah Sorgens Kammer Del 2 est bonne ouais mais je peux pas dire si elle est meilleure que Progenies, les 2 chansons sont tellement différentes. :(

Ah pis en achetant le ré-édition de Stormblast jai eu une belle patch de Dimmu. Me demande ou jvais la mettre. XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:10:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-533891-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : We_love_nemesis
| Date du message : 03 septembre 2007 à 19:00:44
| Contenu du message :
| "Bah Sorgens Kammer Del 2 est bonne ouais mais je peux pas dire si elle est meilleure que Progenies, les 2 chansons sont tellement différentes. :(
|
| Ah pis en achetant le ré-édition de Stormblast jai eu une belle patch de Dimmu. Me demande ou jvais la mettre. XD "

Nem~> Bah s´t´une question d´goût. Sont différentes ouais mais j´préfère écouter Sorgens que Progenies! Et je sais de quel patch que tu parles, mon friend l´acheter dernièrement et il a eu le patch aussi. ^^

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:14:19

Il l´a mis où sa patch? J´avais pensé la mettre sur mes pantalons.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:15:32

J´en n´ai aucune idée de kessé qu´il va en faire. Mais j´suis prêt à parier 1 million qu´il va s´en servir pour décorer son agenda. Lol.

Kult-
Kult-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:16:01

Ton sac à dos! =D

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:17:41

Bof mon sac à dos... j´pense jvais la mettre sur la prochaine paire de pants que je vais acheter.

La vidéo du moment