Bah Sorgens Kammer Del 2 est bonne ouais mais je peux pas dire si elle est meilleure que Progenies, les 2 chansons sont tellement différentes.
Ah pis en achetant le ré-édition de Stormblast jai eu une belle patch de Dimmu. Me demande ou jvais la mettre. XD