CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

MAD3-p
MAD3-p
Niveau 3
29 août 2007 à 18:56:49

Y´a tu du monde qui aimes le grind à la cum gun ??

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 août 2007 à 19:40:32

http://www.youtube.com/watch?v=q3M2X4ZAH_w

Cé la toune Through The Fire and Flames de Dragon Force.La guitariste fait un criss de move de fou je trouve a 20 sec :ok:

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
30 août 2007 à 23:15:54

Idees pour downl... acheter moar? =O
http://img115.imageshack.us/img115/2780/sanstitregd7.jpg

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
30 août 2007 à 23:26:25

C´est ta musique ? :O

Perso tu pourrai te passer de Drudkh.. -_-

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
30 août 2007 à 23:27:31

Drudkh jai dl sa sur heavytorrent, ya juste 1 toune que jaime un peu, so.
Name pls.

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
30 août 2007 à 23:36:37

Blind Stare, Dissection, The Haunted, Immortal Souls, Naildown, Nightrage, Noumena, Suidakra, Swallow the Sun, Zonaria.

C´est pas pire ça.

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
30 août 2007 à 23:39:26

Dissection iz teh best. :coeur:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 août 2007 à 04:09:21

J´vois pas Carcass dans ta liste. =O

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
31 août 2007 à 12:37:00

OOops je croyais l´avoir vu dans la sienne.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 septembre 2007 à 05:02:22

bump

Frak98
Frak98
Niveau 10
01 septembre 2007 à 05:10:25
  • Indien_zarby profil

* Posté le 30 août 2007 à 13:40:32 avertir modérateur
* http://www.youtube.com/watch?v=q3M2X4ZAH_w

Cé la toune Through The Fire and Flames de Dragon Force.La guitariste fait un criss de move de fou je trouve a 20 sec :ok:

:d) OMG c quoi ste toune la?! jla connaissais pas!!!

:sarcastic:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 septembre 2007 à 05:10:48

http://www.youtube.com/watch?v=4V_8LuvSx8A
degenerate balls! fag man!

Kult-
Kult-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 05:36:36

Dommage que le dernier Borknagar soit gay. Folk all the way. -_-

Quintessence est bon. :hap:

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
02 septembre 2007 à 05:47:07

Ben... je l´aime moins que les autres, but no gay =[

Kult-
Kult-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 05:49:17

Je dirais: Empiricism
Epic (Fail?)
Quintessence

berger_4
berger_4
Niveau 9
02 septembre 2007 à 07:40:27

lol nemesis sérieux le vidéo yé vraiment nice, la toune est bonne pis ceux qui font des clips demeime me font rire :rire:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:00:42
  • Kult- profil

* Posté le 01 septembre 2007 à 23:36:36 avertir modérateur
* Dommage que le dernier Borknagar soit gay. Folk all the way. -_-

Quintessence est bon. :hap:

L´ai pas entendu, j´ai entendu plein de mauvaise critiques mais chui sur que le monde chiale pour rien. =P

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:01:32

(jparle de l´album origin)

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:12:07

Slipknot dans le tapis!!!! :diable:

:dehors:

Kult-
Kult-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:14:39
  1. We_love_nemesis profil
  2. Posté le 02 septembre 2007 à 22:00:42 avertir modérateur
    • Kult- profil

Quintessence est bon. :hap:

L´ai pas entendu, j´ai entendu plein de mauvaise critiques mais chui sur que le monde chiale pour rien. =P

Quoi?!?

Le mondre chiale pas pour rien lol, c´est vraiment de l´ambient et du folk tout le cd (Origin). Rie nde harsh, juste la voix douce de Vintersorg.

La vidéo du moment