En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Québec Trash: LE Topic Métal***
Bubbletopseb999
Niveau 6
27 août 2007 à 22:29:26
Scusez, mais on devrait pouvoir bannir les gens comme frank.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 août 2007 à 22:30:29
Et pour quelle raison? Parce qu´il sait écrire? Parce qu´il ne dit pas n´importe quoi?
Bubbletopseb999
Niveau 6
27 août 2007 à 22:32:46
Et pour quelle raison? Parce qu´il sait pas écrire? Parce qu´il ne dit pas n´importe quoi?
Bubbletopseb999
Niveau 6
27 août 2007 à 22:33:37
en tout cas vous netes pas tres beau
Frankcool
Niveau 10
27 août 2007 à 22:33:54
Wow lol, j´pense que c´est la première fois qu´il fait pas de faute.
Dommage que c´est un CC...
Bubbletopseb999
Niveau 6
27 août 2007 à 22:35:36
lol trop paresseux pour maquer le mot aux complet cest quoi un cc einstein
Frankcool
Niveau 10
27 août 2007 à 22:37:18
Einstein te dit que tu devrais te ferme la gueule pour la bien de la société. Ou peut-être au moins pour la petite communauté qui traîne sur ce topic. Désolé, mais on était bien sans toi.
Bubbletopseb999
Niveau 6
27 août 2007 à 22:41:09
men fou vous pouvez pas me bannir si je reste calme et je ne crie pas dinsultes pis jva venir si je veu mon peti !# @$#$%$%^$%(*(*)#*$(#)@($)(@)$@$()%*(#*()
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 août 2007 à 22:42:14
=O
Pas mal rebel imo.
Frankcool
Niveau 10
27 août 2007 à 22:43:46
Reste si tu veux, j´m´en sacre tellement, tu peux pas savoir.
1- Arrête de dire des conneries. 2- Arrête le flood. 3- Cesse de dire toute forme possible de "lol". 4- Arrête de te croire cool.
Bon si tu respectes ça ya aucun raison que tu restes pas.
Bubbletopseb999
Niveau 6
27 août 2007 à 22:48:46
test bien placer por te croire cool en francool frankCOOL en en^
Ulvhedin7
Niveau 10
27 août 2007 à 23:09:26
Il est cool Frank.
Il fait des bonne compos.
Frankcool
Niveau 10
27 août 2007 à 23:10:29
Lol le pseudo.
J´ai pas à me justifier. Ça sert à rien de m´obstiner avec toi..
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 août 2007 à 23:10:33
Ah tiens bubble c´est un halo player, how sweet.
Ulvhedin7
Niveau 10
27 août 2007 à 23:13:25
´´Se serait retenu de se défendre...?´´
Avouez que tuer quelqun de 26 coups de couteau c´est se défendre. ¬¬
Mais genre, on a aucune preuve que Euronymous voulait le tuer. Apres tout, Varg a bruler 4 églises genre. T_T
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 août 2007 à 23:14:21
Bah c´est ça, tuez aussi Varg.
Bubbletopseb999
Niveau 6
27 août 2007 à 23:18:57
vive Varg!!!
Ulvhedin7
Niveau 10
27 août 2007 à 23:20:30
We_love_nemesis profil
Posté le 27 août 2007 à 23:14:21 avertir modérateur