Grind suck aff...
bah pedro si taime pas sa cest tout simplement que cest trop heavy pour toi.regarde moi jaime le power i too
Win, no one can beat.
http://www.youtube.com/watch?v=euHMldrw4fw
c´est pas heavy, cest juste mauvais... I r trve kvlt black metalhead me!
http://www.youtube.com/watch?v=tW2wxj7brR8
Owned. I won.
RIP Jon Nödtveidt.
Chuck is better sry2say.
But this gud too.
lol tu dira ce que tu veu sa reste plus heavy que le black et le brutal
Pas vraiment, sa reste des grognements nowhere
http://www.youtube.com/watch?v=jY6sqiA8gj0
GeeGee
Euronymous said: Entobed are wannabe.
But Grutler loves it. So i consider it´s cool..almost.
Grutle*
Pcq Euronymous le dit c´est vrai? Euronymous est mort, ha. Geegee cockphawg.
Il serait encore ici si ce connarde de Varg Vikernes se serait retenu.
On s´en fout d´Euronymous. Entombed c´est ben meilleur que Mayhem imo! Anyway Mayhem c´est ben des wannabees de Venom ha.
Jai jamais compris pk il lavait tuer et Euronymous etait tu homo au juste^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-529296-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Ulvhedin7| Date du message : 27 août 2007 à 22:01:34| Contenu du message :| "Il serait encore ici si ce connarde de Varg Vikernes se serait retenu. "
Se serait retenu de se défendre...?
Anyway la moitié des membres de Mayhem étainet pas trop bien dans leur tête. Le seul que j´aime c´est Hellhammer.
quest ce quils avaient dans leurs tetes^ looooooooooool
Le même fuckin problème que toé.
Scusez, mais on devrait pouvoir bannir les gens comme bubble.
Agreed